Nintendo peaufine la tournée promotionnelle de Hyrule Warriors, le crossover entre The Legend of Zelda et Dynasty Warriors, avec une fournée d'images colorées et une vidéo de gameplay du jeu. L'occasion de retrouver Link et Princesse Zelda en pleine séance de castagne, en attendant la sortie du jeu sur Wii U prévue pour la rentrée.

La semaine dernière à l'E3 2014 de Los Angeles, Nintendo a annoncé officiellement le développement d'un nouveau The Legend of Zelda sur Wii U. Les joueurs n'auront cependant pas attendre la sortie de cet énième épisode pour retrouver l'emblématique Link. Et pour cause, le héros de la triforce sera à la rentrée prochaine la star d'Hyrule Warriors, un crossover intriguant avec la saga de beat'em all Dynasty Warriors.

Hyrule Warriors prend la pose

Les développeurs de Tecmo Koei nous rappellent d'ailleurs l'existence du titre avec des images colorées et une nouvelle vidéo de gameplay. L'occasion de découvrir que le jeu ne nous glissera pas seulement dans les bottes de Link mais aussi dans la robe de la Princesse Zelda qui bénéficiera d'attaques spécifiques. Ces séquences de jeu nous permettent aussi de visiter les environnements de la production, un brin vides à notre goût.

La Princesse Zelda (encore) en danger

Au total, les joueurs pourront incarner pas moins de neuf héros emblématiques de la franchise The Legend of Zelda comme Impa, le garde du corps de la princesse Zelda, ou encore Midona (Twilight Princess). Quant au scénario, les joueurs devront secourir la souveraine d'Hyrule, menacée par la sorcière Sia. A noter que la présence de Ganondorf, l'ennemi juré de Link, n'a pas encore été confirmée par l'éditeur nippon.

Hyrule Warriors sort le 19 septembre 2014 sur Wii U.

A lire aussi : Sleeping Dogs : le GTA-like à la sauce Kung-Fu sur PS4 et Xbox One ? / Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat

Hyrule Warriors : une vidéo de gameplay sur Wii U
Wii U
Wii U, fin de partie ? Nintendo souhaiterait arrêter sa production
Test de Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U : coupé, lifté... et décalé ?
Test de Skylanders Superchargers : les jouets-vidéo mettent-ils la gomme ?
Super Mario Maker : pour les 30 ans du plombier, à vous de fabriquer ses prochaines aventures !
voir toutes les news de Wii U Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment