Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le 18 novembre prochain qu'Hunger Games 4 (ou Hunger Games : la révolte, partie 2) sortira enfin au cinéma. Et ce dernier volet toujours porté par Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth est à ne louper sous aucun prétexte. PureBreak a vu le film et vous explique en 4 points pourquoi il faudra se ruer au cinéma.

Sortez les mouchoirs, c'est la fin pour Hunger Games. Après quatre films, la saga se termine dès le 18 novembre au cinéma. Dans cet ultime volet, Katniss (Jennifer Lawrence) va partir à l'assaut du Capitole pour espèrer libérer Panem de l'emprise du terrible Président Snow (Donald Sutherland). PureBreak a pu voir le film lors de l'avant-première parisienne et vous dit pourquoi il ne faudra surtout pas rater ce dernier film événement.

De l'action à gogo

On espère que vous êtes prêts à vous en prendre plein les yeux. Dans ce dernier film, l'action sera au rendez-vous pour nos personnages avec l'assaut de Katniss au Capitole. Explosions, courses poursuites, vous ne devriez pas vous ennuyer et vous allez vibrer avec les personnages. Mais rassurez-vous, l'émotion sera aussi bien présente et les larmes pourraient bien couler en salles. On vous aura prévenus...

>> Jennifer Lawrence et Nathalie Dormer : leur bisou à une avant-première d'Hunger Games 4 fait le buzz <<

Un final plein de surprises

Autre raison pour laquelle il faut se précipiter au cinéma pour aller voir le dernier volet d'Hunger Games ? Les nombreuses surprises. Si ceux qui ont lu le livre savent à quoi s'attendre, les autres risquent de ne pas en croire leurs yeux à certains moments du film. On pense par exemple à certains pièges imaginés par le président Snow pour stopper Katniss et sa bande qui cherchent à tout prix à l'atteindre. Rassurez-vous, on ne vous en dit pas plus, on précise simplement que certains devraient vous donner quelques frissons. La mort inattendue de personnages devrait aussi marquer le public.

Jennifer Lawrence toujours aussi bluffante

Que serait Hunger Games sans son héroïne Katniss et la talentueuse Jennifer Lawrence ? Encore une fois, l'actrice oscarisée porte le film sur ses épaules et ne déçoit pas. Fragilité, force, puissance, elle incarne toujours son personnage avec une justesse bluffante et continue de nous impressionner. Oui, c'est possible !

>> Hunger Games 4 : 6 anecdotes sur la saga avant la fin au cinéma <<

ENFIN la fin du triangle amoureux

Et pour finir, vous saurez enfin qui de Peeta (Josh Hutcherson) ou Gale (Liam Hemsworth) a choisi Katniss. Depuis le début de ses aventures, le "geai moqueur" hésite entre les deux jeunes hommes (ce qui a pu donner envie à certains de s'arracher les cheveux), mais elle fera son choix à l'issue du film. Avec quel personnage finira t-elle ? La réponse le 18 novembre prochain !

Bande-annonce d'Hunger Games 4 :

Hunger Games 4 : bande-annonce du film
Hunger Games : la révolte, partie 2
Arrêtez (presque) tout : Hunger Games va avoir droit à un nouveau film !
Hunger Games : comment les livres ont aidé une fille à sauver sa meilleure amie
Hunger Games : des suites toujours au programme ?
Hunger Games : une actrice fait son coming-out et lance un message d'espoir sur la différence
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème