Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Humble Warrior : 60 minutes de yoga dynamique sur des sons hip hop pour lâcher prise
Humble Warrior : 60 minutes de yoga dynamique sur des sons hip hop pour lâcher prise
Vous êtes-vous déjà imaginé pratiquer du yoga sur des musiques hip hop ? Si la réponse est non, on vous conseille fortement de tester les cours de yoga dynamique version Humble Warrior de Dani et Kitesy. En quoi ça consiste exactement ? PRBK a essayé l'expérience parfaite pour lâcher prise pendant une heure.

"Le Yoga c'est pas hyper motivant", "Je préfère une activité plus sportive comme le football ou le tennis", "Flemme de ne pas bouger pendant une heure juste pour respirer"... on entend souvent ces phrases quand on parle du Yoga. Honnêtement, nous aussi on était un peu du même avis. Après avoir testé le Hip-Hop yoga de Humble Warrior, notre état d'esprit a complètement changé. Là, vous vous dites sûrement "du Yoga et du Hip-Hop, quel est le rapport ?". Eh bien, vous allez très vite comprendre.

Lâcher prise avec Humble Warrior

En 2018, Dani Marino et Kitesy Martin, qui se sont rencontrées dans une soirée hip-hop parisienne, créent Humble Warrior, un concept moderne de yoga dynamique sur des sons hip-hop. Un concept basé sur le yoga vinyasa, tout simplement parfait pour étirer son corps, maîtriser sa respiration et lâcher totalement prise : le cours dure une heure et se déroule dans l'obscurité avec quelques bougies.

Humble Warrior : Dani et Kitesy ont créé le concept en 2018
Humble Warrior : Dani et Kitesy ont créé le concept en 2018

Tout du long, vous enchaînez plusieurs postures et, croyez-nous, vous ne restez pas allongés sans bouger à respirer. On vous garantie que vous ressortez des cours Humble Warrior avec le corps bien étiré et votre mental plus apaisé que jamais. Et vous savez quoi ? Les sons hip-hop sont limite plus apaisants que des bruits de vague, d'oiseaux ou autre...

Humble Warrior : un cours de yoga dynamique d'une heure
Humble Warrior : un cours de yoga dynamique d'une heure

Rassurez-vous, les cours sont accessibles aux novices comme aux professionnels. Pas besoin d'être un guerrier de qualité ! Nous, on n'est pas des pro du yoga et on a quand même réussi à suivre.... avec une légère difficulté on ne vas pas se le cacher. En tout cas, on a réussi toutes les postures et on a tout oublié pendant 60 minutes. On est ressorti bien, c'est le mot juste. On a surtout apprécié les dernières minutes du cours, celles où on se détend à l'aide d'huiles essentielles. Un vrai bonheur !

Humble Warrior : lâcher prise avec un cours de yoga dynamique aux sons hip-hop
Humble Warrior : lâcher prise avec un cours de yoga dynamique aux sons hip-hop

Les sessions Humble Warrior ont lieu à La Place dans le 1er arrondissement de Paris (Passage de la Canopée aux Halles) tous les mardis à 19h30, au Labo dans le 9e tous les lundis (20h15) et mercredis (19h30) et chez Cluster dans le 3e tous les samedis et dimanches (17h30) et tous les mercredis (7h45). Si jamais vous êtes intéressés. N'hésitez pas à faire bouger votre corps en alliant yoga et hip-hop !

News
essentielles
sur le
même thème