Que les fans d'Hugo Tout Seul se rassurent : non, il n'est pas mort. Le youtubeur a été victime d'une fausse info ce dimanche 17 novembre 2019 partagée par un compte parodique et repris par de nombreux internautes. Le membre du Woop a démenti la rumeur avec humour.

Présent sur Youtube depuis de nombreuses années, Hugo Tout Seul a l'habitude de faire des blagues. Mais, ce dimanche 17 novembre 2019, peu après 14h, c'est lui qui a été victime d'une blague morbide. Et pour cause, un tweet annonçait la mort du célèbre youtubeur membre du Woop. Selon ce compte Twitter parodique nommé BFM Tévé, le vidéaste de 31 ans serait mort dans la nuit de samedi à dimanche "des suites d'une overdose selon des sources diverses".

Le youtubeur Hugo Tout Seul dément sa mort

Si de nombreux internautes ont tout de suite compris qu'il s'agissait d'un fake, certains ont pris l'info au sérieux. Le hashtag #RipHugoToutSeul s'est alors hissé en Trending Topic sur Twitter, en hommage au pote de Mister V. Une mauvaise blague à laquelle l'humoriste qui compte plus de 2 millions d'abonnés a voulu mettre fin en répondant avec humour : "Au moins mettez une photo stylée". Quelques heures plus tard, comme pour confirmer qu'il est bel et bien toujours en vie, il ajoute : "J'espère y a une vie après la vie après la mort.".

News
essentielles
sur le
même thème