Ce lundi 12 décembre 2016, l'épisode 2 de L'Amour Food nous emmenera chez les chefs, qui recevront chez eux leurs prétendantes. Parmi eux, Hugo, qui a choisi Typhaine, Marina, Isla et Mathilde. En interview pour Purebreak, le cuisinier parisien a donné son avis sur les candidates, leur rivalité, mais aussi sur celles venues juste pour le buzz, et qu'il a préféré éliminer.

Première partie de l'interview d'Hugo : Hugo (L'Amour Food) : "La première chose que je regarde chez une fille, c'est le physique"

Purebreak : Marina a tout donné dès le premier soir pour attirer ton regard...

Hugo : Oui, d'ailleurs c'est ce que j'ai dit en arrivant, "y a du monde au balcon !" parce que c'est vrai qu'elle met ses atouts en valeurs !

Elle a été ton premier choix. Elle n'est pourtant pas brune ou typée méditerranéenne comme tu aimes... Ca a été ton coup de coeur ?

Marina c'est un coup de coeur parce que, physiquement c'est une jolie fille. Après, est-ce qu'elle vient vraiment pour moi ou pour passer dans une émission de télé... ? Je voulais vraiment savoir ce qu'elle avait derrière la tête.

C'est la seule où tu t'es posé la question ? Comment être sûr que la fille est là pour toi et pas juste pour chercher son petit passage télé et son buzz ?

Il y a des filles, lors du dîner, on voit tout de suite si elles viennent pour moi ou pour le buzz. Il y en avait une ou deux, je pensais qu'elles venaient pour le buzz. Ca s'est vu clairement. Pour en revenir à Marina, je pense que c'est une fille qui manque de confiance en elle donc elle montre tous ses atouts.

"Il y en a une, je l'ai choisie parce que je savais qu'il fallait choisir pour dégager assez rapidement"

Tu as éliminé Charlotte, parce qu'elle avait déjà deux enfants. Pourquoi ?

Marina a un enfant en bas âge, donc ça ne me dérange pas. Charlotte en a deux, et c'est beaucoup. Moi, j'ai donné, et je ne pense pas pouvoir assumer le rôle d'être beau-père de deux enfants en plus. Un enfant, ça va, deux, c'est trop compliqué, même si ça reste une jolie femme et très gentille. J'ai été honnête avec elle, j'ai deux enfants, c'est compliqué à gérer avec mon travail donc, si elle ramène les siens, ce sera encore plus dur. Ca a été un choix difficile.

Tu as sélectionné quatre filles : Typhaine, Marina, Isla et Mathilde. Pourquoi pas plus ou moins ?

Si j'avais vraiment eu un coup de coeur pour deux filles, j'aurais juste pris deux filles mais j'hésitais à ce moment, donc je voulais être sûr. On avait l'opportunité d'en choisir quatre donc je me suis dit "pourquoi pas", autant mettre toutes les chances de mon côté.

On voit dans ce qui nous attend dans les prochains épisodes qu'il va y avoir des tensions...

Pour moi, dans l'ensemble, l'aventure s'est bien passée. J'apprends à connaître les filles, elles se dévoilent au fur et à mesure, elles ont été sincères avec moi donc, forcément, ça se passe bien. Après, il y a eu des déceptions parce que j'ai pu avoir des choix qui ne leur convenaient pas mais, pour moi, ça a été une belle expérience.

Aucune déception de ton côté par-rapport à tes choix de filles ?

Il y en a une, je l'ai choisie parce que je savais qu'il fallait choisir pour dégager assez rapidement... Ca a été plus un choix stratégique donc je l'ai choisie parce que je savais que, pour moi, ce serait plus facile de la faire partir. Donc je ne regrette pas mes choix, je savais pourquoi je les choisissais.

News
essentielles
sur le
même thème