Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

How to Get Away with Murder saison 6 : un gros mort dans l'épisode 1
How to Get Away with Murder saison 6 : un gros mort dans l'épisode 1
La saison 6 de How to Get Away with Murder sera la dernière et elle a débuté sur une énorme surprise. A la fin de l'épisode 1, on apprenait qu'un personnage très important était mort. Mais s'agit-il d'un fake ? Le créateur de la série, Peter Nowalk, a répondu à la question. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir.

Disponible en France sur Téva et Netflix, How to Get Away with Murder va bientôt prendre fin. La chaîne ABC qui diffuse la série aux Etats-Unis a annoncé que la saison 6 qui a débuté ce jeudi 26 septembre serait la dernière. Histoire de clore la série de la meilleure des façons, les scénaristes nous ont réservé un nouveau mystère des plus surprenants : dans la dernière scène de l'épisode 1, on découvrait les funérailles d'Annalise jouée par Viola Davis.

Annalise morte ? Le créateur confirme

Non, ce n'est pas une blague ! Interrogé par Variety, le créateur de How to Get Away with Murder, Peter Nowalk, a confirmé la mort du personnage, une idée qu'il avait en tête depuis un moment déjà. "Je voulais donner à tout le monde et surtout à Annalise, une fin qui semble énorme. Pour moi, le mystère du premier épisode qui est "Qui a tué Annalise ?" était une chose que je voulais faire depuis toujours mais qu'on ne peut faire que dans une dernière saison" a-t-il expliqué.

Peter Nowalk n'a pas donné de précisions quant aux circonstances de la mort du personnage et s'attend évidemment à des réactions négatives de la part des internautes. Mais selon lui, la colère est une chose naturelle qui va aussi être au coeur de la saison 6 pour les personnages. "C'est une chose qui sera inconfortable" a-t-il confié.

Laurel moins présente

Les fans ont aussi remarqué l'absence de Laurel (Karla Souza) qui a disparu avec son fils Christopher à la fin de la saison 5. Il semblerait que le personnage ne fera pas son retour de sitôt. Selon TVLine, l'actrice ne serait plus régulière (d'où le fait que son nom ait été supprimé des crédits) et ne devrait faire que quelques apparitions dans cette saison 6. ABC n'a pas encore confirmé cette information.

La saison 6 de How to Get Away with Murder continue tous les jeudis aux USA.

How to Get Away with Murder - Saison 6
How to Get Away with Murder saison 6 : (SPOILER) vraiment morte ? Le créateur répond
Murder : la saison 6 sera la dernière, une fin avec des "twists et de la folie" pour Annalise
News
essentielles
sur le
même thème