Qui est vraiment Wes dans How To Get Away With Murder, et surtout que cache-t-il ? Dans la saison 2, on en a appris un peu plus sur le personnage incarné par Alfred Enoch mais son passé reste toujours l'une des grandes énigmes de la série. A tel point que les théories commencent à s'accumuler sur le web. Voici les 3 plus populaires. Attention, spoilers.

Wes (Alfred Enoch) a-t-il vraiment été honnête depuis le début de How To Get Away with Murder ? Dans le final de mi-saison de la saison 2 diffusé en novembre dernier, on apprenait que l'étudiant d'Annalise était en fait prénommé Christophe et qu'il avait été interrogé par la police lors du suicide de sa mère. Une mort à laquelle Annalise (Viola Davis) et Eve (Famke Janssen) semblaient liées. Sur le web et notamment sur Tumblr, de nombreux fans de la série s'interrogent sur le passé du personnage. Voici les théories les plus populaires.

Il a tué sa mère

Et si Wes avait en réalité tué sa mère, Rose ? C'est la théorie la plus répandue sur le web. Une partie des internautes est convaincue qu'Annalise et Eve ont aidé Wes (à l'époque appelé Christophe) à couvrir la mort de sa mère et c'est pour cela qu'elles étaient inquiètes quand le jeune garçon était interrogé par la police. Cette théorie explique aussi pourquoi Annalise était vraiment terrifiée quand Wes lui a tiré dessus dans l'épisode 9. Autre chose qui semble confirmer cette option ? Le titre de la série : Wes a déjà réussi à cacher un meurtre et a recommencé (est-ce vraiment une coïncidence qu'il soit à la fois responasble du meurtre de Sam et qu'il ait aussi tiré sur Annalise ?).

Il a changé de prénom après le meurtre de sa mère

Autre théorie probable : la mère de Wes est morte tuée après avoir témoigné pour Annalise et Eve et Wes ferait partie du programme de protection des témoins. Dans l'épisode 10 diffusé jeudi dernier, Annalise était en proie à des hallucinations. Durant l'une d'elle, elle évoquait une femme prénommée Rose qui ne voulait pas témoigner à cause de son fils. Et si Annalise s'étaient rapprochée de Rose (comme on a pu le voir dans le flashback) pour la forcer à témoigner ? Selon cette théorie, la mère de Wes aurait alors été tuée, sa mort étant déguisée en suicide, et son fils aurait changé de prénom pour être protégé.

How To Get Away With Murder saison 2, épisode 10 : l'hallucination d'Annalise
How To Get Away With Murder saison 2, épisode 10 : l'hallucination d'Annalise
How To Get Away With Murder saison 2, épisode 10 : l'hallucination d'Annalise
How To Get Away With Murder saison 2, épisode 10 : l'hallucination d'Annalise
How To Get Away With Murder saison 2, épisode 10 : l'hallucination d'Annalise
How To Get Away With Murder saison 2, épisode 10 : l'hallucination d'Annalise

Il est le fils de Sam

Dernière théorie : Wes pourrait être le fils de Sam. On sait que Sam a trompé plusieurs fois Annalise et il ne semble pas impossible qu'il soit son père biologique. Cela pourrait expliquer l'attachement d'Annalise pour Wes. Seul point noir : cela n'explique pas pourquoi Wes a changé de prénom et quel rôle ont joué Annalise et Eve dans la mort de sa mère.

>> How To Get Away with Murder saison 2 : au ski, sur le tournage... les acteurs inséparables <<

Et vous pour quelle théorie penchez-vous ? En attendant d'en savoir plus sur le passé de Wes, c'est l'épisode 11 qui sera diffusé ce jeudi aux Etats-Unis. Dans ce nouvel inédit, des tensions vont faire leur apparition au sein des étudiants d'Annalise et le passé de cette dernière devrait un peu plus se dévoiler. Les photos de l'épisode sont disponibles dans notre diaporama.

How To Get Away With Murder saison 2 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC. La saison 1 de la série sera rediffusée en France dès le 6 mars sur W9.

>> Alfred Enoch (How To Get Away with Murder) : d'Harry Potter à Wes, son évolution en images / How To Get Away With Murder : Jack Falahee gay ? Sa réponse et 3 infos sur l'interprète de Connor <<

Murder - Saison 2
Murder saison 2 : où regarder la fin après la déprogrammation sur M6
Murder saison 2 : qui a tiré sur Annalise ? La réponse va vous surprendre
Jack Falahee et Aja Naomi King (Murder) en couple ? Les photos qui sèment le doute
How to Get Away with Murder : une scène de sexe gay censurée en Italie, les acteurs en colère 😡
voir toutes les news de Murder - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème