How I Met Your Mother : une théorie ridicule sur la fin de la série
How I Met Your Mother : une théorie ridicule sur la fin de la série
3 ans après la diffusion de son dernier épisode, How I Met Your Mother fascine toujours. Malheureusement, on a cette fois-ci le droit à une théorie ridicule sur sa fin.

C'est le 31 mars 2014 qu'How I Met Your Mother a pris fin aux USA au terme de sa saison 9. Et alors que les acteurs rêvent déjà d'un retour de la série, les fans profitent désormais de leur temps libre pour réfléchir à la fin et théoriser dessus. Malheureusement, ce n'est pas toujours très intéressant.

Une théorie ridicule

Ainsi, un internaute fait actuellement le buzz grâce à une théorie particulièrement ridicule. Tandis que le dernier épisode nous permettait de comprendre que l'objectif de la série n'était pas de permettre à Ted de raconter son histoire avec la Mother mais au contraire d'obtenir la bénédiction de ses enfants pour aller voir Tante Robin, l'internaute en question s'est amusé à remettre en cause toute la version de Ted.

"Ce moment où vous réalisez que Barney Stinon n'était probablement pas le petit con ou tombeur qu'il était décrit. L'histoire racontée par le Ted du futur avait pour but d'obtenir la permission de ses enfants de sortir avec Robin. Donc, le Ted du futur devait faire passer l'homme avec qui Robin s'était mariée comme le méchant dans l'histoire".

Un raisonnement impossible

Le problème de ce raisonnement ? Premièrement, les enfants connaissent très bien Oncle Barney, tout comme Oncle Marshall et Tante Lily. Du coup, il est logique de penser qu'ils avaient déjà entendu leurs histoires de jeunesse avant que Ted ne raconte la sienne en version longue. Deuxièmement, le mariage Robin/Barney a pris fin parce que les deux n'étaient pas compatibles. Barney n'était pas fait pour être dans une relation unique, jusqu'à la naissance de sa fille. Et on voit mal Ted mentir/exagérer à ce sujet alors que Barney du futur est toujours dans le coin et que les enfants peuvent le voir régulièrement pour confirmer ses dires. Enfin, troisièmement, les enfants profitent du final pour dire à Ted qu'ils savent très bien ce qu'il ressent pour Robin, que c'est évident depuis longtemps. Donc Ted n'aurait même pas eu besoin de mentir pour obtenir leur bénédiction.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème