C'est avec un énorme soulagement que tous les téléspectateurs ont appris qu'How I Met Your Mother aurait une saison 9. Et ce ne sont pas les créateurs du show qui s'en plaindront, bien au contraire. D'après Craig Thomas qui s'est confié lors d'une interview à TVguide, cette nouvelle année leur permettra de créer la fin

C'est avec un énorme soulagement que tous les téléspectateurs ont appris qu'How I Met Your Mother aurait une saison 9. Et ce ne sont pas les créateurs du show qui s'en plaindront, bien au contraire. D'après Craig Thomas qui s'est confié lors d'une interview à TV Guide, cette nouvelle année leur permettra de créer la fin parfaite qui devrait faire plaisir à tous les fans ! Attention spoilers.

La mère sera présentée
Première bonne nouvelle, lors de cette dernière année on connaîtra bien évidemment l'identité de la mother. Si la déclaration de CBS à ce propos avait pu étonner tout le monde, Thomas a tenu à éclaircir les choses : "Le plan a toujours été de rencontrer la mother à un moment donné. Je pense d'ailleurs qu'on devrait être interdit de ce business si ce n'était pas le cas. Je pense qu'ils voulaient rassurer les téléspectateurs, en leur affirmant qu'on n'allait pas se moquer d'eux lors du final."

Une belle opportunité
Et d'après le créateur, la dernière saison devrait au contraire leur faire énormément plaisir. Alors que les scénaristes écrivaient la saison 8 comme la dernière en cas d'annulation, ils ont été soulagés d'apprendre qu'une saison 9 était commandée : "Ma peur était qu'on conclut tout trop vite. J'aurais toujours eu des regrets à ce propos."

Une saison différente
Ainsi, ils sont bien décidés à profiter de cette opportunité au maximum afin de créer la meilleure fin possible. Si on ne sait toujours si la 'mother' apparaîtra cette année ou l'année prochaine : "c'est l'un de nos petits secrets bien gardés", Craig Thomas promet que la dernière saison sera différente mais dans le bon sens : "Il va y avoir une nouvelle façon de raconter l'histoire. Vous ne pourrez pas confondre un épisode de la saison 9 de ceux des précédentes années."

Une fin pour les fans
La série devrait alors proposer aux fans "énormément de résolutions d'intrigues, de références... On va bien prendre soin de ne rien oublier. Et puis c'est le dernier chapitre, alors on ne va plus se retenir concernant les idées fun et décalées."

Vous l'aurez compris, si la saison 8 est toujours en cours de diffusion et qu'elle sait encore nous proposer des situations hilarantes, la dernière année d'How I Met Your Mother devrait être aussi spéciale que géniale. Mais si on a hâte de savoir ce que nous réservent les créateurs, on n'est pas totalement pressé de dire au revoir à nos personnages préférés...

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème