Après un épisode 5 décevant, la saison 8 d'How I Met Your Mother devrait nous proposer un épisode 6 bien plus intéressant. Non seulement celui-ci devrait être très drôle d'après la bande-annonce, mais surtout, il va de nouveau faire avancer l'histoire pour certains personnages... Attention spoilers.

Après un épisode 5 décevant, la saison 8 d'How I Met Your Mother devrait nous proposer un épisode 6 bien plus intéressant. Non seulement celui-ci devrait être très drôle d'après la bande-annonce, mais surtout, il va de nouveau faire avancer l'histoire pour certains personnages... Attention, spoilers.

Les problèmes des personnages
Dans ce nouvel épisode de la saison 8 d'How I Met Your Mother intitulé Splitsville, Robin va en avoir de plus en plus marre de son beau gosse de petit ami, qui est aussi musclé que stupide. Ça tombe bien, si elle ne sait pas comment rompre avec lui, Barney a quelques idées pour l'aider. De leur côté, Marshall et Lily n'en peuvent plus. Ils n'ont plus de temps pour coucher ensemble et ils vont bientôt craquer !

Robin ne sait pas rompre
Comme on peut le constater dans la bande-annonce, cet épisode devrait une nouvelle fois marquer une rupture dans la série. Après celle de Barney et Quinn en début de saison, puis celle de Ted et Victoria, c'est bientôt Robin et Nick qui vont se dire bye-bye. Enfin pour cela, il faudrait que celui-ci comprenne ce que lui dit la belle présentatrice télé : "- Je ne sais pas s'il faut que l'on continue à se voir - Tu veux dire que tu veux éteindre la lumière pendant qu'on fait l'amour ?" Oui, c'est pas gagné...

Barney et Robin enfin ensemble ?
Mais la bonne nouvelle pour les fans du show, c'est que ce nouvel épisode devrait marquer une évolution entre Barney et Robin. Si on sait que c'est cette dernière qui sera la femme de Stinson lors d'un mariage très attendu, les deux personnages ne sont toujours pas ensemble à l'heure actuelle. Mais entre les crises de jalousie de Barney dans le trailer et des photos très intéressantes à voir dans notre diaporama - où les deux semblent très proches -, il ne fait aucun doute que cela devrait rapidement changer !

La saison 8 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS.

How I met your mother - Saison 8
How I Met Your Mother saison 8 : le coffret DVD enfin disponible
How I Met Your Mother saison 8 : Ted et les autres de retour sur NT1
How I Met Your Mother : colère des fans après une grosse révélation sur Facebook (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 8 : un final entre vieilles intrigues et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème