Tandis qu'How I Met Your Mother nous a offert un épisode un peu décevant ce lundi 5 novembre, il semblerait que la série nous prépare quelque chose de beaucoup plus intéressant. En effet, comme on peut le découvrir sur des photos promos, non seulement Joe Manganiello, le loup-garou de True Blood va revenir dans le show

Tandis qu'How I Met Your Mother nous a offert un épisode un peu décevant de sa saison 8 ce lundi 5 novembre, il semblerait que la série nous prépare quelque chose de beaucoup plus intéressant. En effet, comme on peut le découvrir sur des photos promos, non seulement Joe Manganiello, le loup-garou de True Blood, va revenir dans le show, mais surtout, Barney Stinson nous promet une situation délirante ! Attention spoilers.

Ce n'est pas un secret, Joe Manganiello, le beau-gosse de True Blood, va revenir le temps d'un épisode dans la série How I Met Your Mother. Un nouvel inédit qui sera diffusé le 19 novembre prochain. Pour rappel, il incarne Brad, un ami de Marshall, légèrement idiot qui est notamment sorti quelque temps avec Robin lors de la saison 5.

Le changement de Brad
D'après les premières informations, Brad ne devrait pas être dans une très bonne partie de sa vie, et Marshall va tout faire pour l'aider. Du coup, il va l'emmener à un entretien d'embauche dans son cabinet, mais celui-ci pourrait mal tourner. Et comme on peut le constater sur les photos, Joe Manganiello semble avoir pris beaucoup de poids... Mais que les fans se rassurent, ses abdos sont toujours là, puisqu'il porte simplement une fausse bouée !

La révélation de Ted
Du côté des autres personnages, Ted devrait faire une révélation "Lengen...wait for it... dary" qui étonnera ses amis. Va-t-il annoncer qu'il a renoncé à chercher l'amour ? Ou qu'il s'est marié en secret par désespoir ? Réponse dans les prochains jours.

Le drôle de choix de Barney
Barney quant-à-lui va une nouvelle fois tenter de surmonter sa rupture avec Quinn, en retournant dans l'univers des clubs de strip-tease ! Et alors que Barack Obama vient d'être élu Président des USA, Barney devrait préférer prendre les commandes de jeunes femmes très sexy...

La saison 8 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS.

How I met your mother - Saison 8
How I Met Your Mother saison 8 : le coffret DVD enfin disponible
How I Met Your Mother saison 8 : Ted et les autres de retour sur NT1
How I Met Your Mother : colère des fans après une grosse révélation sur Facebook (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 8 : un final entre vieilles intrigues et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème