Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Elle est enfin arrivée ! La bande-annonce de la saison 3 de House of Cards vient de débarquer sur le net. Attendue pour la fin février sur Netflix aux Etats-Unis et prochainement sur Canal+ en France, la toute nouvelle saison des aventures de Frank Underwood (Kevin Spacey) s'annonce tout aussi dramatique et tendue que les précédentes. La preuve avec les premières images. Attention, spoilers.

Il est peut-être devenu Président mais les choses ne vont pas se clamer pour Frank Underwood. A la fin de la saison 2, le personnage incarné par Kevin Spacey réussissait, après de nombreuses manipulations, à obtenir la démission du Président des Etats-Unis et à prendre sa place. Pour la saison 3 qui sera dévoilée le 27 février aux Etats-Unis, Frank et sa femme Claire (Robin Wright) ne vont cependant pas se reposer.

Tensions et démons dans la bande-annonce

Devenir Président ne sera pas une chose facile pour Frank dans House of Cards. Entre les réactions des citoyens américains, les conflits politiques et ses actions pas très reluisantes pour arriver au plus haut poste, le personnage va être face à de nombreuses tensions. Comme on peut le voir avec la toute première bande-annonce, Claire va également douter et ses relations avec Frank seront plus que jamais délicates. "Nous sommes des assassins Francis" peut-on l'entendre dire. Et Frank de répondre : "Nous sommes des survivants".

Kevin Spacey récompensé aux Golden Globes

Acclamé dans son rôle de Frank Underwood, Kevin Spacey a d'ailleurs remporté hier, dimanche 11 janvier 2015, le Golden Globes de meilleur acteur dramatique pour son rôle dans House of Cards. L'acteur, accompagné de Kate Mara (Zoe) sur le tapis-rouge a également tenu à donner quelques infos sur la saison 3. "Je peux vous dire en exclusivité qu'il y aura des scènes et des dialogues, des mouvements, des surprises. Certaines se passeront à la Maison-Blanche, d'autres autre part. Il aura des chocs, des surprises, des retournements de situation" a-t-il confié. Merci pour les scoops !

La saison 3 de House of Cards sera disponible sur Netflix le 27 février.

A lire également : Daredevil, Bloodline... : les dates de lancement des nouveautés de Netflix / Le Chat Potté : bientôt une série sur Netflix

House of Cards - Saison 3
House of Cards saison 4 : premières infos et premières théories
House of Cards saison 3 : une série "réaliste à 99%" pour Bill Clinton
House of Cards saison 3 : Kevin Spacey insupportable en interview ?
House of Cards saison 3 : comment la regarder en France ?
voir toutes les news de House of Cards - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème