Hot Chip se met aux jeux vidéo ! Pour le clip de son dernier single Don't Deny Your Heart, le groupe d'électro-pop britannique a en effet décidé de se plonger dans un univers proche de FIFA ou encore de PES . Mais cette fois, les matchs de foot se terminent d'une drôle de manière, puisque les joueurs finissent par... s

Hot Chip se met aux jeux vidéo ! Pour le clip de son dernier single Don't Deny Your Heart, le groupe d'électro-pop britannique a en effet décidé de se plonger dans un univers proche de FIFA ou encore de PES . Mais cette fois, les matchs de foot se terminent d'une drôle de manière, puisque les joueurs finissent par... se rouler des pelles !

Pour le troisième extrait de son dernier album "In Our Heads", sorti en juin dernier, Hot Chip a décidé de tourner un clip pour le moins buzz. Dans la vidéo dévoilée ce dimanche 25 novembre, on peut ainsi voir les membres du groupe se détendre en jouant au foot sur une console. Mais les équipes rivales vont être transportées dans la "dimension de la danse" et finir leur match en se chopant (tous !) sur le terrain. Un beau message d'amour !

Découvrez tout de suite le dernier clip de Hot Chip, Don't Deny Your Heart.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème