Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Horrorland : un parc d'attractions d'horreur va ouvrir pour Halloween, près de Barcelone.
Horrorland : un parc d'attractions d'horreur va ouvrir pour Halloween, près de Barcelone.
Vous êtes fans de la série American Horror Story et des films d'horreur ? Alors ce nouveau parc d'attractions est sans aucun doute là où vous devez aller. Il s'agit d'un parc d'horreur éphémère qui va ouvrir ses portes pendant presque un mois en période d'Halloween. Situé pas loin de Barcelone en Espagne, ce lieu promet quelques frissons !

Happy Halloween

Pour Halloween, vous pouvez passer la soirée devant des films d'horreur avec vos amis en mangeant des bonbons, faire la fête habillée en influenceuse ou bien... tenter l'épouvante pour de vrai. Comment ? En vous rendant dans le parc d'attractions d'horreur Horrorland, qui se trouve dans une centrale thermique désaffectée de Cercs en Catalogne en Espagne, à une heure et demi de route de Barcelone.

Cet endroit de terreur sera ouvert tous les week-ends et jours fériés entre le 11 octobre et le 17 novembre. Un lieu où l'effroi est roi. Sorcières, zombies, monstres, tortures, tueurs masqués avec des têtes d'animaux, clowns, faux sang... Tout a été imaginé pour vous donner la chair de poule !

Oserez-vous tester ces attractions horrifiques ?

Alors qu'aux Etats-Unis, ce type de parc existe depuis 1999 avec notamment la Netherworld Haunted House non loin d'Atlanta, en Europe, c'est beaucoup plus rare de voir des parcs d'attractions d'horreur. Et celle-ci a l'air très angoissante avec cinq maisons hantées et une escape room aux décors dignes des studios d'Hollywood.

Le must ? L'Extreme House où vous devez entrer seul(e) et où le contact physique est autorisé pour les acteurs déguisés en abominables serial killer et autres atrocités, qui peuvent ainsi vous approcher mais aussi vous toucher. Il faut d'ailleurs signer un formulaire de consentement avant d'en pousser la porte. Alors, qui veut tenter au risque de finir terrorisé(e) ?

News
essentielles
sur le
même thème