A peine sorti, le Honor 9 Lite promet d'être un bijou de technologie pour les amateurs de jeux puissants et de multi-tâches. Et même si le smartphone est à un prix plus qu'abordable, on a trouvé LE plan parfait avec un concours canon pour tenter de le gagner. Direction Instagram !

Vous cherchez un smartphone de compét', capable de gérer du multi-tâches ou des jeux puissants ? Le Honor 9 Lite est la petite merveille faite pour vous donner le sourire. Avec ses 3Go de RAM et son processeur octo-core, dites adieu aux ralentissements et bonjour à la rapidité.

Avec lui, naviguer sur internet sera plus fluide que jamais, mater des vidéos HD se fera dans des conditions optimums et l'expérience de jeu va se transformer en vrai kiff. On vous prévient, vous pouvez déjà vous préparer à oublier les feintes du type "ça lag" quand vous perdez à un jeu. Avec le Honor 9 Lite, plus d'excuse !

Si on peut également citer de nombreux autres points forts, comme ses quatre caméras 13MP + 2MP ou un mode portrait pour des selfies parfaits que vous pouvez contrôlez avec des gestes, le Honor 9 Lite se distingue aussi et surtout par son prix tout doux : 199 euros seulement (229€ - 30€ remboursés jusqu'au 28/02/18). Une vraie bête de course impossible à concurrencer au niveau qualité/prix !

Honor 9 Lite : le smartphone aussi beau que puissant
Honor 9 Lite : le smartphone aussi beau que puissant

Poste un photobomb pour tenter de gagner un Honor 9 Lite

Avant de craquer, pourquoi pas tenter de le gagner ? Pour ça, direction Instagram ! Pour fêter la sortie du Honor 9 Lite, la marque met en ligne un concours tout simple et drôle. Il vous suffit partager votre meilleur photobomb et d'ajouter les hashtags #HONOR9LITE et #MAXYOURPHOTOBOMB pour espérer emporter une de ces petites merveilles de technologie. Toutes les infos sur le concours et sur le smartphone sont à retrouver ICI.

Nous, on est déjà prêt !

Publi-communiqué

News
essentielles
sur le
même thème