Test du téléphone Honor 9 Lite
Publi-communiqué. On a testé pour vous : le nouveau smartphone Honor 9 lite. Design, photos, autonomie et petit prix, on vous dit tout en vidéo !

1. Le design : Le petit dernier de la gamme Honor a tout pour plaire ! Sobre, finitions impeccables, léger, stylé... Il est un véritable accessoire de mode très bien adapté à la vie quotidienne. Ensuite, c'est la taille de son écran (format 18 x 9) qui prend toute la place sur le smartphone et couvre l'appareil de bord à bord qui saute aux yeux. De quoi profiter d'un confort maximale pour consulter ses mails, les videos Youtube prbk et les news sur ton site préféré. Pour le débloquer, le capteur d'empruntes à l'arrière est ultra efficace et marche à tous les coups. Encore un bon point.

2. L'autonomie : Quoi de plus relou que de se retrouver sans batterie en fin de journée juste avant d'aller à un concert ou en soirée ? Le téléphone Honor 9 Lite a une très bonne autonomie de deux jours sans recharger la batterie. Et en veille, il peut tenir une semaine !

3. Les photos : Aujourd'hui, la première question qu'on se pose avant d'acheter un nouveau téléphone c'est : les photos sont-elles de bonnes qualité ? Ici, la réponse est oui ! Les textures et couleurs sont fidèles et les contrastes ne dénaturent pas le résultat. Et grâce aux deux capteurs 13 et 2 mega pixels présents à la fois devant et derrière le téléphone, tes photos bénéficieront de l'effet bokeh. C'est le flou artistique qu'on voit en arrière plan et qui donne aux images un effet studio. Tes selfies ne seront plus jamais les mêmes !

Conclusion : Design recherché, léger, photos ultra quali... Le Honor 9 Lite offre les capacités d'un téléphone haut de gamme pour un prix très raisonnable : 229€ ! Un smartphone de très bon rapport qualité-prix que l'on vous recommande chaudement.