Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour découvrir la saison 7 de Homeland, il faudra encore patienter quelques mois. C'est en janvier 2018 que la série avec Claire Danes sera de retour. Le tournage vient de reprendre et du côté des fans, certains ont des idées assez... originales. Une réalisatrice a répondu aux rumeurs de retour concernant Brody et un autre personnage mort. Attention, spoilers !

Contrairement à The Vampire Diaries ou à Teen Wolf, Homeland n'est pas du genre à faire revenir ses personnages morts. Pourtant, ça n'empêche pas certains fans de rêver ! Sur le web, on peut découvrir des théories surprenantes autour de Brody et Quinn incarnés respectivement par Damian Lewis et Rupert Friend. Selon des internautes, les deux personnages pourraient ne pas être morts.

C'est sûr, Brody et Quinn sont bien morts

Au micro de TV Line sur le tapis rouge des Emmy Awards 2017, Lesli Linka Glatter, productrice et réalisatrice de Homeland, a évoqué ces rumeurs. Interrogée sur un possible retour de Quinn qu'on a quand même vu mourir sous nos yeux dans le final de la saison 6, elle a confirmé que le personnage joué par Rupert Friend est bel et bien mort et enterré. "J'aimerais pouvoir dire que ce n'est pas vrai..." a-t-elle déclaré avant d'expliquer qu'on lui demandait régulièrement si Brody (mort pendu en fin de saison 3) était aussi toujours en vie. "Ils sont morts, j'en suis triste" a-t-elle confirmé. On en doutait pas mais bon...

Ce qui nous attend dans la saison 7

C'est donc une Carrie (Claire Danes) en solo que l'on retrouvera dans la saison 7 qui se déroulera en Virginie et à Washington. Sur le red carpet, la productrice a laissé entendre qu'elle pourrait enfin avoir droit à un peu de bonheur. Peut-être avec l'un des nouveaux venus ? On a appris la semaine dernière que deux acteurs rejoignent le casting pour la suite de la série : Morgan Spector dans le rôle de Dante Allen, un ancien ami de Carrie qui va mener une enquête sur l'administration de la Présidente et Mackenzie Astin. Ce dernier jouera le rôle du beau-frère de Carrie, Bill.

Homeland saison 7 : Morgan Spector rejoint le casting
Homeland saison 7 : Morgan Spector rejoint le casting
Homeland - Saison 7
Homeland saison 7 : Quinn absent, le créateur répond aux critiques des fans
Homeland saison 7 : un sacrifice ultime et émouvant dans le final
Homeland saison 7 : Carrie trahie par Saul dans la première bande-annonce
Homeland saison 7 : départs, retours... tout ce que l'on sait sur la suite
voir toutes les news de Homeland - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème