Homeland saison 5 : 6 choses que vous allez voir (ou pas)
Homeland saison 5 : 6 choses que vous allez voir (ou pas)
Homeland est de retour ! Ce jeudi 4 février 2016, Canal+ diffuse les épisodes de la saison 5 de la série avec Claire Danes. Une nouvelle saison qui va vous tenir en haleine et qui sera celle des changements. Découvrez ce que vous allez voir (ou non) dans la suite de la série. Attention, cet article contient des spoilers.

Direction Berlin pour Carrie

Tout aura changé pour Carrie (Claire Danes) dans la saison 5 de Homeland. Deux ans après les événements de la saison 4, la jeune femme a quitté la CIA et vit désormais en Allemagne. Mais sa vie paisible avec sa fille va être bouleversée quand elle va se retrouver menacée de mort. Pour s'en sortir, elle va de nouveau devoir compter sur Quinn (Rupert Friend) qu'elle n'a pas revu depuis son départ précipité deux ans plus tôt...

Vous allez voir...

Une nouvelle vie pour Carrie

La force d'Homeland pour cette cinquième saison est de réussir, une nouvelle fois, à se réinventer. Après la saison 4 déjà à la hauteur suite à la mort de Brody, la saison 5 offre encore une fois un nouveau départ à Carrie. Mais même loin de la CIA, la jeune femme va être rapidement de nouveau plongée dans une enquête terroriste d'envergure.

Un Quinn encore plus badass

Vous aimez Quinn quand il est sombre, torturé et badass ? La saison 5 de Homeland est faite pour vous. Après avoir déclaré son amour à Carrie dans le final de la saison 4, le jeune homme aura multiplié les missions pour le compte de la CIA. Plus dangereux que jamais, il va se retrouver infiltré dans un groupe terroriste qui veut attaquer une grande ville d'Europe

Un nouvel amoureux sexy pour Carrie

Si Carrie et Quinn ne se seront pas trouvés durant les deux années écoulées, Carrie, elle, aura un nouvel amoureux. C'est le beau Jonas (Alexander Fehling) qui fera battre son coeur... et celui de nombreuses téléspectatrices.

Une intrigue encore plus passionnante

Pour ces nouveaux épisodes, l'intrigue se déroule en grande partie à Berlin. Une intrigue qui résonne encore plus dans l'actualité après les attentats de Paris. Entre menace d'attaque terroriste, infiltrations à la CIA ou encore course contre la montre, cette saison 5 est encore plus passionnante que les précédentes et beaucoup plus prenante.

Vous n'allez pas voir

Quinn et Carrie en couple

On ne veut pas briser vos rêves mais le couple Quinn/Carrie ne sera toujours pas d'actualité pour cette saison 5. Cela ne veut cependant pas dire que les deux personnages ne partageront pas de scènes ensemble...

Une apparition de Damian Lewis

Après avoir quitté la série à l'issue de la saison 3 suite à la mort de son personnage, Brody, Damian Lewis avait fait une courte apparition dans l'épisode 7 de la saison 4. Mais cette fois, l'acteur ne sera pas du tout au programme. Mais pas de panique, vous pourrez bientôt le retrouver à la télévision.

Homeland saison 5, tous les jeudis sur Canal+.

>> Homeland saison 5 : la série piégée, des accusations de racisme glissées dans l'épisode 2 ! <<

Bande-annonce de la saison 5 de Homeland (en VO) :

Homeland saison 5 : la bande-annonce de la série
Homeland - Saison 5
Homeland saison 6 : Carrie et Saul absents de la suite ?
Homeland saison 5, épisode 12 : mort d'un personnage important dans le final
Homeland saison 5 : Carrie en danger face aux terroristes dans l'épisode 12
Homeland saison 5 : un fan de la série à l'origine d'alertes à la bombe aux Etats-Unis ?
voir toutes les news de Homeland - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème