Ce dimanche 21 décembre, c'est (déjà) la fin pour la saison 4 de Homeland. Après 11 épisodes qui nous ont mis en haleine, la série avec Claire Danes reviendra une dernière fois avec un épisode final qui s'annonce très dangereux. Mais rassurez-vous, Homeland reviendra bien l'an prochain avec sa saison 5. De nouveaux épisodes qui pourraient voir le retour de Jessica Brody. En tout cas, c'est ce que souhaite son interprète, Morena Baccarin. Attention, spoilers.

La fin de la saison 3 de Homeland ne voyait pas uniquement la disparition de Brody (Damian Lewis). Avec la mort du terroriste, la série de Showtime se débarrassait aussi de sa famille : sa femme Jessica (Morena Baccarin) ainsi que ses enfants Dana (Morgan Saylor) et Chris (Jackson Pace). Une décision qui n'avait pas vraiment brisé le coeur des spectateurs, le trio n'était pas très apprécié.

Morena Baccarin demande le retour de Jessica

Mais pourraient-ils revenir dans les épisodes à venir d'Homeland ? Si les producteurs ne se sont pas encore exprimés sur le sujet, Morena Baccarin, elle, aimerait bien faire son retour. En pleine promotion de son arrivée dans la série Gotham, l'actrice a dévoilé à Zap2It qu'elle aimerait beaucoup revenir dans la série... même si cela n'est pas forcément logique. "J'adorerais revenir que ce soit ou pas bon pour l'histoire. On s'en fiche non ? J'aimerais revenir pour clôturer mon histoire. Ce serait drôle" indique l'actrice. Puisque Carrie a eu un bébé avec Brody, il ne semble pas totalement impossible que la famille de celui-ci reviennet à un moment ou à un autre.

Une fin "frustrante"

Si elle a beaucoup apprécié son experience au sein de la série, Morena Baccarin n'a visiblement vraiment pas aimé son depart. "C'était une fin vraiment frustrante. Le départ de Brody, sa mort et sa famille qui doit recoller les morceaux" explique l'actrice à Zap2It. Frustrante pour elle peut-être mais plutôt libératrice pour nous...

Le dernier épisode de la saison 4 de Homeland, c'est ce dimanche 21 décembre aux Etats-Unis sur Showtime.

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles