Ca y est, la fin de la saison 1 de Homeland a été diffusée sur Canal Plus ce jeudi 18 octobre 2012. Après un dernier épisode qui ne nous a pas laissé une seconde de répit, il va donc falloir patienter pour découvrir la suite. Mais heureusement, PurefansNews pense à tous les accros des aventures de Carrie et Brody et vo

Ca y est, la fin de la saison 1 de Homeland a été diffusée sur Canal Plus ce jeudi 18 octobre 2012. Après un dernier épisode qui ne nous a pas laissé une seconde de répit, il va donc falloir patienter pour découvrir la suite. Mais heureusement, PurefansNews pense à tous les accros des aventures de Carrie et Brody et vous propose d'en savoir plus sur la saison 2 déjà en cours de diffusion aux US. Attention, spoilers assurés.

A la fin de la saison 1
Dans les derniers épisodes de la saison 1 d'Homeland, Brody était sur le point de se faire exploser alors qu'il était enfermé avec le Vice-Président dans un bunker. Mais un coup de téléphone de sa fille lui faisait prendre conscience qu'il ne pouvait pas abandonner sa famille. En échange, il proposait à Abu-Nazir d'influencer la politique des Etats-Unis de l'intérieur en se faisant élire Gouverneur.

De son côté, Carrie perdait la tête et était mise à pied par la CIA. Pensant être devenue folle, elle décidait de s'interner elle-même dans un hôpital et de suivre un traitement. Mais alors qu'elle allait subir des électrochocs, elle réussissait enfin à faire le lien entre Abu-Nazir et Brody.

Saut dans le temps
Pour le premier épisode de la saison 2, nous nous retrouvons plusieurs mois après le final haletant de la saison 1. Carrie n'est plus membre de la CIA et enseigne l'anglais. Brody est devenu Gouverneur et serait même sur le point de devenir vice-président des Etats-Unis.

Mission délicate
Mais évidemment, la petite vie tranquille de Carrie va être bouleversée quand un de ses contacts refusera de parler à quiconque à part elle. Elle va alors renouer avec la CIA et se rendra à Beyrouth. Là, elle apprendra qu'un imminent homme d'affaires a fixé un rendez-vous avec Abu-Nazie en pleine rue.

Enorme révélation
Et alors que la CIA sera prête à abattre le terroriste, Brody réussira à le prévenir juste à temps. Mais ce n'est pas le point fort de ce début de saison puisque Saul fera une découverte énorme qui pourrait bien tout changer.

Pour en savoir plus sur la saison 2 de Homeland, n'hésitez pas à revenir régulièrement sur PurefansNews, nous vous donnerons toutes les infos sur la série multi-récompensées aux Emmy Awards ! (Aubéry Mallet)

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème