Pendant qu'Homeland cartonne actuellement avec la diffusion de sa saison 2, l'acteur et réalisateur Ben Affleck a fait une étrange déclaration à son sujet. En effet, tandis qu'il recevait un prix aux Artios Awards pour l'ensemble de sa carrière, le comédien a déclaré qu'il détestait la série de Showtime. Bien évidemmen

Pendant qu'Homeland cartonne actuellement avec la diffusion de sa saison 2, l'acteur et réalisateur Ben Affleck a fait une étrange déclaration à son sujet. En effet, tandis qu'il recevait un prix aux Artios Awards pour l'ensemble de sa carrière, le comédien a déclaré qu'il détestait la série de Showtime. Bien évidemment, il l'a dit en plaisantant et nous explique pourquoi.

Une série culte
Homeland est LA série du moment à ne pas rater. Alors qu'elle a raflé toutes les récompenses lors des Emmy Awards, le show en profite en plus pour battre des records d'audiences. Il faut dire qu'avec une histoire aussi géniale et une réalisation à couper le souffle, cette série a tout pour plaire. Pourtant, il semblerait que Ben Affleck ne soit pas du même avis.

La blague de Ben
Alors qu'il est actuellement en promo pour son nouveau film Argo, pour lequel il a déjà reçu un prix, l'acteur s'est exprimé sur la série. En plein milieu de son discours de remerciements pour sa récompense aux Artios Awards, il a ainsi déclaré : "Je déteste ce put*in de show. Je ne l'ai même jamais vu." Et si c'est une phrase très surprenante, elle est surtout à prendre avec humour.

Le pacte de Ben et Jennifer
En effet, il y a quelques années, l'acteur et mari de la belle Jennifer Garner a fait un compromis avec sa femme. Lorsque l'un des deux ne travaille pas, c'est cette personne qui s'occupe des enfants. Cependant, tandis que Jennifer a eu l'occasion de tourner un nouveau film en 2010/2011, les producteurs d'Homeland auraient proposé dans le même temps à Ben Affleck de réaliser le pilote de la série. Et bien que ce projet lui faisait très envie, il a préféré refuser la proposition pour laisser sa femme jouer dans un nouveau film.

La promesse de Ben
D'ailleurs, l'acteur aurait même déclaré à sa femme pour se consoler : "Non mais de toute façon, ça ne marchera jamais cette série !" Voilà qui explique pourquoi Ben Affleck est "jaloux" du succès d'Homeland. Et comme il ne compte pas se faire avoir deux fois, il a aussi déclaré en rigolant : "Je vais tâcher de réaliser 14 nouveaux pilotes cette année" pour être sûr de ne plus passer à côté d'un gros carton. On espère pour lui qu'il y arrivera et qu'il connaître lui aussi un grand succès !

La saison 2 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime.

Homeland
Homeland saison 4 : deux acteurs quittent la série
Hatufim saison 1 : la série qui a inspiré Homeland débarque ce soir sur ARTE (SPOILER)
Homeland : Estes de retour... dans une autre série
Homeland : Raising Hope se moque de Carrie
voir toutes les news de Homeland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème