Holland Roden : que devient-elle depuis la fin de Teen Wolf ?
Holland Roden : que devient-elle depuis la fin de Teen Wolf ?
En septembre 2017, Teen Wolf prenait fin après 6 saisons. Mais que deviennent les anciens acteurs de la série ? Bonne nouvelle, Tyler Posey ne sera pas le seul à faire son retour à la télévision : Holland Roden, qui incarnait Lydia Martin, a elle aussi trouvé un tout nouveau rôle. L'occasion pour PRBK de vous donner de ses nouvelles.

Les stars de Teen Wolf continuent leur chemin depuis le dernier épisode de la série diffusé il y a bientôt deux ans. La preuve : Dylan O'Brien (Stiles) a joué dans la série Weird City diffusée sur YouTube, Tyler Hoechlin (Derek) joue Superman dans la série Supergirl et Dylan Sprayberry (Liam) a rejoint la série Light as a Feather. Mais deux autres stars du show vont aussi peut-être faire leur retour sur petit écran : Tyler Posey (Scott) qui a rejoint le casting du pilote de The Lost Boys et Holland Roden (Lydia).

Bientôt de retour dans une série

Holland Roden pourrait bien être de retour à plein temps à la télévision. Cette semaine, on apprend que l'actrice a rejoint la distribution de Jane the Novela, spin-off de la série Jane the Virgin qui s'arrêtera cette année après 5 saisons. L'interprète de Lydia Martin incarnera Sienna, la soeur du personnage principal, Felix (joué par Hunter Parrish). Son personnage est décrit comme une jeune femme déterminée à sauver le monde et qui n'hésite pas à utiliser l'argent de sa famille. Jane the Novela, produite par Jennie Snyder Urman et Gina Rodriguez sera une série d'anthologie dans laquelle chaque saison sera basée sur un roman écrit par Jane Villanueva. Gina Rodriguez qui joue le personnage principal dans Jane the Virgin sera narratrice du spin-off.

La saison 1 de Jane the Novela, si elle est bien commandée par la CW, se déroulera dans la vallée de Napa et sera centré sur Estela (jouée par Jacqueline Grace Lopez), une jeune femme passionnée d'art qui sera tiraillée entre son petite ami Luen (joué par Remy Hii) et un jeune homme riche, Felix (Hunter Parrish). Ivonne Coll qui incarne Alba, la grand-mère de Jane, dans la série originale sera de retour dans un nouveau rôle.

Qu'a-t-elle fait depuis la fin de Teen Wolf ?

Un retour qui devrait faire plaisir aux fans d'Holland Roden. Depuis la fin de Teen Wolf, l'actrice tenu quelques petits rôles à la télévision. On a notamment pu la voir dans les séries horrifiques Lore et dans la saison 3 de Channel Zero. Elle a aussi joué en 2018 dans deux épisodes de la saison 3 de MacGyver. En parallèle de sa carrière d'actrice, Holland Roden a aussi monté la marque Hardwear Beauty en collaboration avec son amie Elle Leary, maquilleuse. Sur leur site, elles vendent des accessoires de maquillages tels que des pinceaux et Holland Roden est aussi l'égérie de la marque.

Holland Roden a créé sa marque d'accessoires beauté
Holland Roden a créé sa marque d'accessoires beauté
Holland Roden bientôt de retour à la télé
Holland Roden bientôt de retour à la télé
Holland Roden
Holland Roden : que devient-elle depuis la fin de Teen Wolf ?
Holland Roden (Teen Wolf) amaigrie : ses fans inquiets
Holland Roden (Teen Wolf) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Lydia
Holland Roden (Teen Wolf) : "Lydia sera plus présente dans la saison 4"
voir toutes les news de Holland Roden Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème