Hippos Gloutons IRL.
Qui n'a jamais joué aux Hippos Gloutons, ce jeu pour enfants qui consiste à gober, à l'aide d'une petite tête d'hippopotame en plastique, un maximum de billes ? Un YouTubeur a, lui, décidé d'aller plus loin en recréant à taille réelle ce jeu sur un terrain de basket !

Hippos Gloutons IRL avec des ballons et des chariots à roulettes

Il suffit parfois de peu de choses pour s'amuser. Le YouTubeur Tanner Nielson en est le parfait exemple. Utilisant un terrain de basket comme terrain de jeu, ce dernier a décidé de reproduire en version géante l'un des jeux pour enfant les plus célèbres de tous les temps : Hippos Gloutons.

Tandis que la version originale fonctionne en appuyant sur le corps d'un hippopotame miniature dont la gueule doit attraper un maximum de billes pour gagner, cette fois, l'"Hippos Gloutons IRL" fonctionne avec des ballons de baudruche, des chariots à roulettes et des poubelles vides retournées !

Il ne manquait plus qu'un petit casque équipé d'une GoPro sur chaque participant pour filmer une partie entre ces grands enfants qui ont clairement l'air de bien s'éclater !

A voir également dans notre Revue de web : Plus fort que Cristina Cordula : le nouveau look de cet homme va émerveiller sa femme ; Trop cute et trop vrai : pourquoi les mamans ne peuvent-elles jamais finir ce qu'elles commencent ? ; Il transforme son chat en Magnéto de X-Men dans une vidéo aux effets délirants

News
essentielles
sur le
même thème