TV
Hillary (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en larmes à cause des critiques, Bilal prochain éliminé ?
Publié le 23 octobre 2015 à 20:15
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
C'était encore la Sainte-Hillary dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Lors de l'épisode 46 diffusé ce vendredi 23 octobre 2015, sur W9, Tressia, Jérémy ou encore Bilal lui ont reproché d'avoir mis une mauvaise ambiance dans leur groupe. La belle blonde a donc fondu en larmes, avant de péter les plombs. Pourtant, ce n'est pas elle qui devrait être éliminée de l'aventure, mais Bilal. Découvrez pourquoi.
Hillary (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en larmes lors de l'épisode 46, du 23 octobre 2015, sur W9 Hillary (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en larmes lors de l'épisode 46, du 23 octobre 2015, sur W9© W9
Les Ch'tis VS Les Marseillais : nouvelle cérémonie d'élimination lors de l'épisode 46 du 23 octobre 2015, sur W9
Secret Story 9 : Hillary se confie sur la cérémonie d'élimination à Kevin lors de l'épisode 46 du 23 octobre 2015, sur W9
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Hillary embrasse Kevin lors de l'épisode 46 du 23 octobre 2015, sur W9
Les Ch'tis VS Les Marseillais : réunion pour les habitants du nord lors de l'épisode 46 du 23 octobre 2015, sur W9
La suite après la publicité
Hillary, le vilain petit canard

C'était l'heure du procès pour Hillary, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Les habitants du nord ont fait une réunion pour dire quel candidat ils comptaient éliminer en cas de danger. Et forcément, c'est Hillary qui a été la plus citée. "Par rapport aux histoires, je vois que c'est un peu tendu depuis qu'Hillary est arrivée (...). On a plus ce groupe super bien" a lancé Bilal. Et Jérémy a confié : "Tu es la personne avec laquelle j'ai le moins d'affinités". De son côté, Tressia en a profité pour lui faire savoir qu'elle n'avait pas apprécié son rapprochement avec Kevin.

Sans surprise, Hillary a donc pété les plombs (et a un peu pleuré aussi) : "Vous êtes contents que Vincent ait couché avec Kim et qu'il kiffe. Par contre, quand moi je kiffe, ça ne plaît pas (...). J'ai envie de kiffer, je fais ce que je veux (...). Ca me casse les co****s". Grosse ambiance !

>>> Hillary (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en couple pendant le tournage ? Tressia balance <<<

Bilal en danger ?

Heureusement, elle a pu compter sur Gaëlle pour la soutenir. L'ex de Jordan a clairement fait savoir que stratégiquement, c'était mieux de garder Hillary. Résultat ? Vincent pensait aussi changer de vote. Les Ch'tis ayant perdu le plus d'épreuves cette semaine, c'est donc Bilal qui pourrait être éliminé de l'aventure. En effet, Gaëlle comptait voter contre lui, Hillary également. On imagine donc que le candidat shogun suivra le mouvement.

La réponse lundi !

Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail player2
ACTU
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail
22 juillet 2025
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
6 décembre 2025
Dernières actualités
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1 player2
Séries
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1
20:01
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute player2
TV
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute
17:09
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit" player2
Séries
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit"
16:01
Dernières news