Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hillary (La Villa) en couple depuis sa rupture avec Sébastien ? Elle répond aux rumeurs vers 7:00
Le couple de Hillary et Sébastien Dubois n'aura pas survécu à La Villa, la bataille des couples, diffusée actuellement sur TFX. Les deux candidats sont aujourd'hui séparés et il se murmure que la jolie blonde serait désormais en couple avec le mannequin Giovanni Bonnary. Alors, info ou intox ? L'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 répond aux rumeurs.

Après une aventure difficile de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Hillary et Sébastien Dubois ont tenté de ressouder leur couple dans La Villa, la bataille des couples, mais l'émission aura finalement provoqué leur rupture. "Notre couple n'a pas tenu. Un truc s'est passé donc à l'heure actuelle, on n'est plus ensemble (...) Ce n'était pas l'homme de ma vie. J'ai un gros caractère et même si au début, ça plaît aux hommes, pour finir, ils ont tous envie de dominer, et on finit par être en confrontation permanente", a avoué la candidate à Purepeople. Et si vous vous posez la question, cette rupture est définitive.

Hillary en couple avec un mannequin ? Elle répond

Depuis quelques jours, il se murmure que Hillary aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un mannequin du nom de Giovanni Bonnary. L'ex-petite amie de Sébastien Dubois a semé le doute en postant une photo avec le beau gosse sur Snapchat, mais est-il réellement son nouveau copain ?

La pote de Jazz a tenu à mettre les choses au clair en interview avec Sam Zirah : "c'est quelqu'un que je connais, que j'aime beaucoup. Il est très gentil et beau garçon. Mais en fait, je suis amie avec toute sa bande de pote (...) Je suis allée à la clinique des Champs avec lui, j'ai posté une photo et ça a créé la polémique alors qu'en fait, c'est juste mon ami. On s'entend super bien. Il n'y a rien entre lui et moi." Une réponse plutôt claire.

"Si je rencontre quelqu'un, je vais être ouverte à la discussion"

Hillary est donc célibataire, mais est-elle prête à rencontrer quelqu'un d'autres après Sébastien ? "Je viens de me séparer comme tout le monde le sait. Cette histoire m'a fait beaucoup rire (...) Ils s'amusent d'une photo que j'ai mis sur Snapchat. Moi après je suis célibataire. Si je rencontre quelqu'un, je vais être ouverte à la discussion, je ne vais pas me refermer sur moi moi-même. Je n'ai pas envie de partir en dépression, d'être malheureuse", confie-t-elle.

News
essentielles
sur le
même thème