Hilary Duff n'est pas la seule à avoir dévoilé la bouille toute choupi de son bébé sur twitter. Les people aiment bien utiliser le célèbre réseau social pour faire découvrir leur gamin au monde entier. De Mariah Carey à Victoria Beckham, en passant par Jessica Alba et Miranda Kerr, on a sélectionné rien que pour vous l

Hilary Duff n'est pas la seule à avoir dévoilé la bouille toute choupi de son bébé sur twitter. Les people aiment bien utiliser le célèbre réseau social pour faire découvrir leur gamin au monde entier. De Mariah Carey à Victoria Beckham, en passant par Jessica Alba et Miranda Kerr, on a sélectionné rien que pour vous les meilleures twitpics de bébés de stars.

Hilary Duff complètement fan de son Luca Cruz
Hilary Duff est la toute dernière célébrité en date à avoir présenté son bébé sur twitter. Depuis la naissance de son fiston 2.0, l'ex-star de Lizzie McGuire n'arrête pas de s'émerveiller de tout ce que fait son bout de chou ! Toute fière, elle n'a pas tardé à nous montrer d'abord ses pieds, puis sa tête ! C'est beau l'amour.

Victoria Beckham craque pour sa fille
Enfin une fille pour le couple Beckham ! Après trois garçons, Victoria Beckham donne naissance à Harper en juillet 2011. Super fiers de leur bout de chou, David et Victoria n'hésitent pas à partager plein de photos. On y voit le footballeur et l'ex-star des Spice Girls faire des petits câlins à leur nouvel enfant. Difficile de pas trouver ça adorable, non ?

Miranda Kerr, gaga de Flynn
Quelques mois après la naissance de son petit Fynn, Orlando Bloom tweete la première photo de son bébé avec Miranda Kerr. Une twitpic sur laquelle on voit carrément la bombe en train de donner le sein à son bébé. La star ne cache vraiment rien à ses fans !

Mariah Carey et la mini-diva Monroe
En juin 2011, Mariah Carey poste une photo très marrante de sa petite Monroe. A sept mois, la fillette est déjà comme sa célèbre maman : c'est-à-dire une diva ! Et oui, Monroe ne veut pas se faire prendre en photo et couvre l'appareil de sa main minuscule. Trop drôle et trop mignon !

Jessica Alba met sa petite Haven dans l'herbe
Déjà maman d'une petite Honor, Jessica Alba donne naissance à une deuxième fille, Haven, en août 2011. Très active sur twitter, la jeune maman met plus de six mois à poster la première twitpic de sa fillette. Mais ça valait le coup d'attendre ! Haven nous fait complètement craquer, à quatre pattes sur l'herbe. Trop chou !

Kate Hudson et Matthew Bellamy vous présentent Bingham
Couple très discret, l'actrice Kate Hudson et le leader de Muse Matthew Bellamy n'ont pas résisté à montrer leur fils à la terre entière ! C'est le rocker qui a sauté le pas, en postant une twitpic de sa belle et du choupi Bingham, un peu plus d'un mois après sa naissance. "La vie de famille", avait écrit le chanteur pour accompagner sa photo. Comme c'est chou !

Beyonce et Jay-Z, boss du buzz
Avec la bombe et son rappeur de mari, la petite Blue Ivy ne pouvait pas simplement faire connaissance avec le bas peuple sur Twitter. La petite princesse tant attendue a carrément eu droit à son site internet, rien que pour elle. Qui c'est le patron ?!

Hilary Duff
How I Met Your Mother : surprise, le spin-off est commandé et Hilary Duff sera au casting !
Lizzie McGuire : le reboot sur Disney+ annulé, Hilary Duff avoue être "triste"
Lizzie McGuire : le reboot trop adulte pour Disney+ ? Le petit tacle de Hilary Duff
Lizzie McGuire : le showrunner quitte la suite de la série sur Disney+
voir toutes les news de Hilary Duff Découvrir plus d'articles