Heuss L'Enfoiré et Sofiane s'ambiancent avec Lartiste dans le clip "Khapta"
Après être parti en cavale à Miami dans le clip de "Les Méchants", Heuss L'Enfoiré nous emmène cette fois-ci au coeur d'une fête dans celui de "Khapta", son feat avec Sofiane. Pour s'ambiancer en soirée dans un immense appart, les deux rappeurs ont fait appel à Sadek, Larsiste, Stomy Bugsy et à d'autres guest à découvrir par ici.

En un an seulement, Heuss L'enfoiré a su s'imposer dans le rap game et trouver sa place : sa carrière a connu une belle consécration lorsqu'il a sorti son tout premier album "En esprit" le 25 janvier 2019. Un premier album composé des morceaux "George Moula" en feat avec Koba LaD, "Benda" avec Soolking, "L'enfoiré", "L'addition" avec Vald et "Les Méchants", le dernier single du rappeur. Enfin pas tout à fait le dernier puisque Heuss L'enfoiré vient d'en sortir un nouveau qui n'est autre que sa collab avec Sofiane, "Khapta".

Heuss L'Enfoiré et Sofiane invitent Sadek et Lartiste dans le clip de "Khapta"

Une collab un peu spéciale puisque c'est grâce à Fianso que l'artiste en est là aujourd'hui : il a été découvert dans l'émission "Rentre dans le cercle" de l'auteur du projet "93 Empire". Pour illustrer leur son "Khapta", Heuss L'enfoiré et Sofiane ont choisi de s'enjailler dans une soirée organisée dans un immense appart où on compte parmi les invités Lartiste (avec qui Heuss L'enfoiré a bossé sur "TIKKA"), Sadek, Stomy Bugsy, Hakim Jemili, Tunisiano, Zeguerre, Sifax ou encore Lydia de Secret Story 11. Ça en fait du monde !

En tout cas, celui qui a travaillé avec Jul sur le titre "Gilera" et l'interprète de "Iencli" nous offrent un morceau entêtant, avec un beat urbain mais pas trop, dans lequel ils font un petit clin d'oeil rapide à Neymar : "Midi, départ, Paris, Neymar, Nasser, Qatar, voiture très rare." "J'suis une moula, t'es une moula / J'suis en esprit, t'es en esprit", préparez-vous à avoir ces paroles en tête toute la journée. De rien !

Sofiane
Hornet la Frappe répond au message d'excuses de Fianso
Hornet la Frappe règle ses comptes avec Fianso, le rappeur lui répond et calme le jeu
The Voice : Sofiane (Star Academy 4) tente sa chance dans une version des pays de l'est
Clip "Khapta" : Heuss L'Enfoiré et Sofiane s'ambiancent avec Lartiste et Sadek
voir toutes les news de Sofiane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème