Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hero Fiennes-Tiffin : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de After
Hero Fiennes-Tiffin : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de After
Sorti le mercredi 17 avril au cinéma, After - Chapitre 1 cartonne déjà en salles en France ! Pour cette adaptation du premier roman de sa saga, Anna Todd a choisi Hero Fiennes-Tiffin pour incarner Hardin, le héros du film. Mais connaissez-vous vraiment l'acteur qui donne la réplique à Josephine Langford ? Voici 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui.

C'est une des révélations du film After - Chapitre 1 ! 10 ans après avoir joué un tout petit rôle dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, Hero Fiennes-Tiffin tient son premier grand rôle au cinéma dans l'adaptation du roman d'Anna Todd à 21 ans. Connaissiez-vous ces infos sur le beau brun ?

1. Il n'a pas kiffé les tatouages de Hardin

Si certains détails du livre n'ont pas été retranscrits dans le film After, les tatouages de Hardin sont bien présents ! Une chose que n'a pas toujours beaucoup aimé Hero Fiennes-Tiffin. En interview pour PureBreak, l'acteur a dévoilé qu'il devait passer 2 heures entre les mains des maquilleurs pour les réaliser. "J'aurais préféré dormir deux heures de plus" nous a-t-il confié.

Hero Fiennes-Tiffin dans After
Hero Fiennes-Tiffin dans After

2. Des oncles très célèbres

Vous connaissez forcément deux des oncles de Hero ! Il faut dire que l'acteur a grandi dans une famille tournée vers le cinéma : sa mère, Martha Fiennes, est réalisatrice et scénariste. Les deux frères de cette dernière sont des acteurs connus : Ralph Fiennes (il a joué Voldemort dans la saga Harry Potter et a également joué dans les films James Bond) et Joseph Fiennes (vu dans Shakespeare in Love, Flashforward ou plus récemment The Handmaid's Tale).

Ralph Fiennes et Joseph Fiennes sont les oncles de Hero Fiennes-Tiffin
Ralph Fiennes et Joseph Fiennes sont les oncles de Hero Fiennes-Tiffin

3. Il n'a pas été pistonné pour Harry Potter

Hero Fiennes-Tiffin a tenu l'un de ses premiers rôles au cinéma en 2009 à l'âge de 11 ans dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. Il jouait Tom Riddle aka Voldemort dans de courts flashbacks. Mais non, il n'a pas été pistonné par son oncle Ralph ! Le réalisateur du film, David Yates, avait défendu le jeune acteur lors de la sortie du film, assurant qu'il avait bien été choisi parmi des milliers de jeunes garçons qui avaient auditionné sur le rôle.

Hero Fiennes-Tiffin dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
Hero Fiennes-Tiffin dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

4. Il est aussi mannequin

A 21 ans, Hero Fiennes-Tiffin n'a joué que dans une poignée de films et de séries. En parallèle de sa carrière d'acteur, il a trouvé un autre moyen de payer les factures : il est aussi mannequin. Il a été égérie pour H&M et a même défilé en 2017 lors de la Fashion Week de Milan pour Dolce & Gabbana.

5. Il est (peut-être) célibataire

Oui, vous avez bien lu, Hero Fiennes-Tiffin est un coeur à prendre... officiellement du moins ! L'acteur est très discret sur sa vie privée et ne s'est pas affiché en bonne compagnie que ce soit devant les paparazzi ou sur les réseaux sociaux. Mais bon, rien ne dit qu'il ne vit pas une belle histoire loin des caméras...

After
After : quelles sont les différences entre le film et le livre ?
After : un nouveau livre en préparation ? Anna Todd se confie (Interview)
After - Chapitre 1 : Anna Todd nous révèle les vraies raisons du départ de Daniel Sharman (itw)
TEST After - Chapitre 1 : te souviens-tu vraiment des livres qui ont inspiré le film ?
voir toutes les news de After Découvrir plus d'articles