Helmut Fritz nous a proposé une soirée pyjama au Five Hôtel pour son anniversaire, bien sûr nous y sommes allés et la soirée était crazy ! Regardez plutôt.

Quand Helmut Fritz organise une pyjama party dans un "honesty bar" d'un hôtel, on peut se dire que la soirée va être complètement déjantée... Chez Purefans, on est du genre curieux... On est donc allé jeter un oeil, juste pour voir. Finalement on est resté, l'ambiance y était définitivement trop bonne ! Reporting d'une soirée où la température a atteint des sommets !

Il est 19h lorsqu'on arrive devant le Five Hôtel. Un lieu moderne, design où les touristes branchés se retrouvent pour leur séjour dans notre belle capitale. On salue Helmut Fritz, l'artiste à qui l'on doit le tube Les Filles est déjà dans son personnage, décalé, drôle, il sait vous mettre à l'aise. On avait déjà constaté ça pendant notre interview d'Helmut Fritz. Salutations faites, on pénètre dans l'honesty bar au nom plus qu'équivoque : la LOVE CAPSULE.

Une pièce tout aussi splendide que le hall du Five Hotel. Décorée sous la thématique de l'Amour, on s'y sent comme à la maison, mais en mieux... Véritable petit cocon arboré de rouge, le lieu parfait pour cette pyjama party !

20h, nos invitées arrivent par petits groupes. Elles, oui elles, que des filles... Elles ont toutes joué le jeu. Nos yeux s'éternisent, un peu trop, sur leurs tenues : nuisettes, petits pantalons de soie, on est déjà bien et la soirée n'a même pas démarré. On ouvre, une puis deux bouteilles de champ'... Helmut Fritz est déjà derrière les platines, il balance des disques tous aussi bons les uns que les autres... On papote, on rigole... Comme dans une soirée pyjama entres copines... Petit à petit, la température monte, champagne et bonnes vibes aidant à se désinhiber...

22h, tout le monde est très chaud, on rigole de plus en plus fort, on danse, Helmut nous informe qu'aujourd'hui est un jour un peu spécial pour lui... C'est son anniversaire ! On comprend mieux le pourquoi du comment de cette soirée ! Après un "happy birthday" chanté en choeur, la fête reprend et bat son plein !

Il fait de plus en plus chaud, on dépose nos affaires pour se mettre à fond dans la fiesta ! On profite, on oublie un instant où nous sommes... Puis, on redescend gentiment sur terre, "oh t'as vu l'heure qu'il est ?!". Le problème avec les bonnes soirées, c'est qu'on ne voit pas le temps passer ! Ce soir, ça n'a pas loupé ! Hilares, nous quittons un à un la Love Capsule. A la sortie du Five Hotel des questions existentielles fusent : "et maintenant, on fait quoi ? on sort ?".

Ce reporting ne vous dira malheureusement pas la fin de soirée... Mais sachez qu'elle fut tout aussi bonne que cette before ! On remercie évidemment Helmut Fritz pour tout mais surtout pour sa bonne humeur, son accessibilité, son talent aussi. On fait un gros bisou à toutes celles qui ont participé à cette soirée, au label Sony Music et à Armonie pour l'organisation ! Et évidemment, on vous dit à l'année prochaine, qui sait, une soirée de ce genre sera peut-être ré-organisée ! Si c'est le cas, vous pouvez compter sur Purefans pour vous faire gagner des places !

Retrouvez toutes les photos de la Pyjama Party sur notre page Facebook

Helmut Fritz
Helmut Fritz revisite son tube Ça m'énerve version confinement !
Helmut Fritz : Plus Là, le clip mûr et sage
Helmut Fritz : Métro, boulot, disco, le clip ambitieux 100% Go-Pro
Helmut Fritz : "Métro, boulot, disco", le retour surprise
voir toutes les news de Helmut Fritz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème