Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si les grands networks américains sont toujours en pleine saison des pilotes avec des annonces de casting et des tournages dans tous les coins, SyFy prend les devants. La chaîne spécialisée dans la science-fiction vient de commander une toute nouvelle série pour la rentrée. Intitulée Helix, cette dernière devrait s'ins

Si les grands networks américains sont toujours en pleine saison des pilotes avec des annonces de casting et des tournages dans tous les coins, SyFy prend les devants. La chaîne spécialisée dans la science-fiction vient de commander une toute nouvelle série pour la rentrée. Intitulée Helix, cette dernière devrait s'inspirer librement du film de Steven Soderbergh, Contagion.

Toujours des succès sur SyFy
La chaîne SyFy n'a pas trop à se plaindre. Si elle a perdu des séries cette année comme par exemple Alphas annulée après deux saisons, la plupart de ses séries continuent de cartonner. Being Human est toujours diffusée ainsi malgré l'annulation de la série britannique et Warehouse 13 remporte toujours un franc succès. Et pour continuer dans cette voie, la chaîne proposera bientôt un tout nouveau drama.

Helix, pandémie et scientifiques
SyFy vient ainsi de commander une saison 1 de 13 épisodes pour la série Helix. Cette dernière sera centrée sur une équipe de scientifique qui enquête sur une possible pandémie. Un pitch qui n'est pas très loin de Contagion qui pourrait également faire son arrivée sur le petit écran.

Un projet made in Battlestar Galactica
A noter que ce projet, dont le casting n'est pas encore lancé, est développé par Ronald D. Moore, le créateur de la série culte Battlestar Galactica. Le tournage de la série devrait débuter prochainement pour une diffusion à la rentrée de septembre.

Helix
News
essentielles
sur le
même thème