Pour de nombreuses nanas, Harry Styles est le mec parfait. Le One Direction n'a plus à prouver que c'est un beau gosse vu son succès auprès des fans féminines du groupe. Toutes rêvent de sortir avec lui. Mais Catrina Best a voulu faire encore mieux. Peu à l'aise dans son corps, la jeune fille a décidé de changer de sex

Pour de nombreuses nanas, Harry Styles est LE mec parfait. Le One Direction n'a plus à prouver que c'est un beau gosse vu son succès auprès des fans féminines du groupe. Toutes rêvent de sortir avec lui. Mais Catrina Best, elle, a voulu faire encore mieux. Peu à l'aise dans son corps, la jeune fille a décidé de changer de sexe et de ressembler au 1D qui incarne son idéal masculin.

Harry Styles risque d'être choqué en apprenant la nouvelle. Catrina Best, une fan des One Direction, fait tout pour être la copie conforme de son idole, c'est-à-dire, lui. La jeune fille de 20 ans a coupé ses cheveux comme le boyfriend de Taylor Swift et a aussi dépensé beaucoup d'argent en vêtements pour avoir le même style. Elle a confié au magazine Closer : "M'habiller comme Harry me rend plus confiante, donc j'ai copié sa coupe de cheveux aussi. Je passe 30 minutes chaque jour à perfectionner le 'look Harry'".

Mais si elle a pris cette décision aujourd'hui ce n'est pas par pure folie. Cette étudiante en droit n'a jamais été bien dans sa peau de fille. Depuis l'âge de 5 ans, elle déteste porter des robes et avoir les cheveux longs. A 11 ans, elle continue de lutter pour trouver son identité, ce qui la rendait très déprimée et confuse. Catrina Best n'était pas attirée par les garçons et tentait d'imposer un look masculin à son école. Malheureusement, cela lui a valu d'être victime d'intimidations.

Aujourd'hui, elle a décidé d'assumer pleinement ses préférences aux yeux du monde entier et est très soulagée d'avoir été diagnostiquée transgenre plus tôt dans l'année. Ressembler à Harry Styles est une libération. Pour elle, l'accro aux tatouages est le mec parfait et, en le copiant, elle est plus à l'aise avec sa sexualité. Catrina Best est actuellement en train d'économiser pour passer sur la table d'opération afin de changer définitivement de sexe. Elle prévoit aussi de prendre des hormones pour avoir une voix plus grave et des poils.

La ressemblance de Catrina est telle que de nombreuses personnes la confondent avec le One Direction : "Les gens disent que ma structure osseuse, mes yeux et mes lèvres sont presque identiques à Harry et on m'a demandée des autographes". Catrina Best se fait même draguer par les filles et a été accostée par des cougars. Comme si cela ne suffisait pas, en plus de copier son look, elle a appris à jouer de la guitare. De quoi faire craquer les nanas. Hazza n'a qu'à bien se tenir...

Pour voir la transformation de Catrina Best, cliquez ici !

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment