Ce n'est plus un secret pour personne que Harry Styles est un vrai playboy ! Un coup monsieur se fait choper avec des mannequins dans son lit, un coup il nous ramène une cougar, bref Harry adore papillonner. Et apparemment, le beau gosse ne se gênerait pas non plus pour sortir avec ses propres fans ! En effet, une admi

Ce n'est plus un secret pour personne que Harry Styles est un vrai playboy ! Un coup monsieur se fait choper avec des mannequins dans son lit, un coup il nous ramène une cougar, bref Harry adore papillonner. Et apparemment, le beau gosse ultra épié sur Twitter ne se gênerait pas non plus pour sortir avec ses propres fans ! Une admiratrice du chanteur des One Direction a même révélé à Heat Magazine qu'elle aurait passé la nuit avec l'apollon ! De quoi rendre jalouse plus d'une Directioner !

Harry Styles aurait rencontré la petite chanceuse lors d'une soirée en boîte, en avril dernier, dans le quartier de Chelsea, à Londres. L'homme aux quatre tétons était tranquillement assis avec ses potes lorsqu'il a aperçu la jeune fille. Et comme Harry est du genre direct avec les femmes, il aurait demandé à l'un de ses amis d'aller chercher la belle. Une fois confortablement installée à la table de la star, la miss aurait entendu Harry évoquer au cours d'une discussion sa passion pour les girafes, les Legos et le "Frisbee golf" (késako ?) Plutôt étonnant ce Harry !

Ils se seraient ensuite mis à parler de tout et de rien, pendant un bon bout de temps. Toujours aussi charmeur, Harry n'aurait pas pu s'empêcher de faire les yeux doux à sa "proie". Avant de lui offrir plusieurs cocktails, histoire de détendre l'atmosphère.

Mais le meilleur reste à venir, l'ex fan des cougars aurait embrassé sa douce inconnue loin des regards indiscrets. Rassurez-vous les Directioners, si l'on en croit la miss, les baisers de Harry étaient plus que satisfaisants : "C'est quelqu'un de très doux lorsqu'il embrasse et ses baisers étaient hypnotiques", raconte-t-elle.

Les deux lovers seraient ensuite sortis séparément de la boite de nuit pour éviter de croiser les photographes. Harry aurait alors fini la nuit chez sa nouvelle conquête. Et attention, les Directioners risquent de faire une attaque cardiaque en lisant ce qui va suivre : la mystérieuse inconnue a confessé que cette nuit avec Harry était tout simplement extraordinaire. Le british so sexy aurait même quitté sa lady en lui lançant : "Merci pour cette nuit magnifique".

On en connait une qui ne risque pas d'oublier de sitôt sa nuit avec l'une des stars les plus adulées de la planète. Toutefois, on peut toujours douter de la véracité de ce témoignage. Après tout, certaines fans seraient prêtes à tout pour rendre jalouses les nombreuses admiratrices du beau Harry Styles... Selon vous, cette histoire c'est de l'info ou de l'intox ? (Alexandra Suc)

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment