Harry Styles et son beau-père Robin (à gauche), décédé des suites d'un cancer
Harry Styles et son beau-père Robin (à gauche), décédé des suites d'un cancer
Déchirante nouvelle pour Harry Styles. Ce jeudi 22 juin, on apprend que le beau-père de l'ex One Direction, Robin Twist, est décédé après une longue maladie. Les fans se sont mobilisés pour lui rendre hommage.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les One Direction. Après le décès de Johannah, la mère de Louis Tomlinson, c'est au tour de la famille de Harry Styles de devoir faire face à une terrible épreuve.

Le beau-père d'Harry Styles meurt à 57 ans

Ce jeudi 22 juin, l'agent du chanteur que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans Dunkerque a annoncé une triste nouvelle au magazine People : le décès de Robin Twist, son beau-père. Âgé de 57 ans, ce dernier se battait depuis plusieurs mois contre un cancer. Robin Twist et Anne Cox, la mère d'Harry Styles, s'étaient mariés en 2013 mais étaient en couple depuis depuis les 7 ans du célèbre chanteur.

Ses fans le soutiennent

Suite à cette terrible annonce, les fans d'Harry Styles ont tenu à soutenir leur idole sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où le hashtag #RIPRobin était en trending topic en début d'après-midi. Découvrez leurs messages de soutien ci-dessous :

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment