6 photos
Voir le diapo
Entre One Direction, on adore se faire de petite blagues. Les concerts des chanteurs de Kiss You se transforment parfois en grand n'importe quoi et Harry Styles n'a pas vraiment de la chance. Après s'être pris une chaussure dans l'entrejambe, l'ex de Taylor Swift s'est retrouvé en caleçon sur scène. Merci Liam Payne !

Quand on est un groupe comme les One Direction, les blagues sont monnaie-courante. Les cinq garçons qui répètent leurs concerts en conditions réelles n'hésitent pas à s'éclater sur scène quitte à prendre l'un des leurs pour cibles. Ce samedi 6 avril, c'était au tour d'Harry Styles d'être pris à parti par ses quatre potes.

En caleçon

Alors que One Direction se produisait sur la scène de l'O2 Arena de Londres, Harry Styles s'est retrouvé en caleçon en pleine interprétation de What Makes You Beautiful. La faute à Liam Payne qui s'était caché derrière lui pour baisser son pantalon par surprise.

Harry bon joueur

Mais celui qui pourrait bientôt entamer une carrière solo ne s'est pas laissé déstabiliser par la surprise de ses camarades. En même temps, après s'être pris une chaussure dans l'entrejambe, Harry peut tout vivre sur scène ! En grand professionnel, Harry Styles a poursuivi la chanson avant de, quand même, remonter son pantalon et de continuer le spectacle comme si de rien n'était.

Le public ravi

Si Harry Styles ne semblait pas complètement énervé par le geste de Liam Payne, le public, lui, était plus que ravi de découvrir le beau-gosse sans pantalon. Peut-être que Liam renouvellera l'expérience lors du passage du groupe à Paris le 29 avril prochain. En tout cas, Harry peut se consoler, au moins, il portait quelque chose sous son pantalon !
Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème