Harry Styles adore se foutre à poil lorsqu'il est en compagnie de ses potes de One Direction. Mais il risque de moins apprécier de voir des photos de lui nu apparaître sur Internet ou sur Twitter. Et cette possibilité est envisageable car son ex, Caroline Flack, aurait perdu son téléphone portable et il pourrait conten

Harry Styles adore se foutre à poil lorsqu'il est en compagnie de ses potes de One Direction. Mais il risque de moins apprécier de voir des photos de lui nu apparaître sur Internet ou sur Twitter. Et cette possibilité est envisageable car son ex, Caroline Flack, aurait perdu son téléphone portable et il pourrait contenir quelques dossiers sur le Don Juan. Pas cool !

Harry Styles doit être en train de trembler en ce moment. Son ex cougar Caroline Flack a égaré son précieux BlackBerry le week-end dernier et elle a peur que la personne qui l'a trouvé réussisse à dénicher son code personnel. Si c'était le cas, elle aurait accès à des informations ultra privées.

Une source a confié à The Sun : "Caroline est particulièrement paniquée parce qu'elle n'a pas donné des pseudonymes à tout ses contacts". Et d'ajouter : "Elle a plusieurs téléphones et peut donc rester en contact avec les gens. Celui qu'elle a perdu, c'est celui qui ne devrait pas tomber entre de mauvaises mains". Pas de bol !

En plus de tomber sur des numéros de célébrités, le voleur pourrait découvrir des messages intimes que la présentatrice de X-Factor a échangé avec Harry Styles lorsqu'ils étaient en couple. Et comme leur relation était purement sexuelle, on vous laisse imaginer ce qu'il pourrait trouver.

Pire, Caroline Flack a pu prendre des photos cochonnes du One Direction. Quand on sait qu'il adore se balader tout nu, cela n'aurait rien d'étonnant. Harry Styles devrait surveiller les réseaux sociaux de très près en découvrant cette histoire. En espérant que le voleur soit un fan des 1D et décide de ne rien publier si jamais il trouve quelque chose. L'espoir fait vivre...

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème