6 photos
Voir le diapo
Harry Styles sait comment s'y prendre pour faire crier (très fort) les fans de One Direction. La preuve lors d'un concert des 1D à Rio de Janeiro au Brésil : l'ex de Kendall Jenner n'a pas hésité à ouvrir son pantalon et à le baisser légèrement, histoire de dévoiler un tatouage près de son entrejambe.

Harry Styles enflamme le Brésil

Harry Styles aime le Brésil, et pas qu'un peu : accro aux tatouages, l'ex de Taylor Swift a décidé de s'offrir un tattoo 'Brasil' sur le haut de sa cuisse gauche, tout près de son entrejambe. Et il n'a pas hésité à le dévoiler, sur scène ce jeudi 8 mai 2014, pendant un concert à Rio de Janeiro. Comme on pouvait s'en douter, les fans du groupe de Live While We're Young n'ont pas pu retenir leurs cris quand "Hazza" a ouvert son pantalon pour leur montrer son petit hommage au Brésil. En voilà un qui n'a pas peur de les rendre tou(te)s hystériques !

Harry Styles, des tatouages à gogo

Entre Harry Styles et les tatouages, c'est toute une histoire. D'ailleurs au Brésil, lors d'un après-midi piscine avec ses potes du groupe britannique, le One Direction a prouvé que son torse nu avait tout d'une exposition de tattoos. On en trouve de tous les styles, de toutes les tailles... Parmi ses derniers dessins ? Deux grosses feuilles de fougère sur le bas du ventre. Maintenant, espérons que le pote d'Ed Sheeran enlèvera son t-shirt à chaque concert pour les exhiber...

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment