Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : Tom Felton ne croit pas à des retrouvailles
Harry Potter : Tom Felton ne croit pas à des retrouvailles
Va-t-on un jour revoir Daniel Radcliffe en Harry Potter, Emma Watson en Hermione ou encore Rupert Grint en Ron ? Les rumeurs autour d'une possible suite à la célèbre saga de J.K. Rowling sont toujours d'actualité. Mais Tom Felton risque de vous briser le coeur : l'interprète de Drago Malefoy ne croit pas du tout à de possibles retrouvailles. 😢

Entre 2001 et 2011, on a pu suivre au cinéma les aventures d'Harry Potter dans les 8 films adaptés des romans écrits par J.K. Rowling. L'aventure continue depuis 2016 sur grand écran avec le spin-off Les Animaux Fantastiques, dont l'action se déroule de nombreuses années avant celle d'Harry Potter. Même si les acteurs ont tourné la page et multiplient les projets professionnels, certains fans espèrent toujours pouvoir les retrouver dans une suite de la célèbre saga. Mais faut-il y croire ?

"Je ne pense pas qu'on puisse recommencer"

Pas vraiment selon Tom Felton. L'acteur qui a joué Drago Malefoy dans la saga Harry Potter s'est exprimé au sujet d'une possible suite des aventures du sorcier... et a expliqué que c'était très mal barré ! "Je ne pense pas qu'on puisse recommencer pour être honnête" a-t-il confié récemment à Red Carpet TV News. "Je pense que c'était huit chapitres merveilleux mais tout ce que l'on devait faire a été fait" ajoute l'acteur qui avoue qu'un prochain chapitre n'est pas à exclure, mais sans les acteurs originaux. "Je pense qu'ils vont partir dans une autre direction mais nous sommes tous extrêmement fiers d'en avoir fait partie. C'est génial de voir que la saga passe de génération en génération. Mais je peux parler au nom de tout le casting quand je dis que nous sommes très reconnaissants pour le soutien que vous nous avez donné ces 10 dernières années" confie Tom Felton.

Un sentiment partagé par plusieurs acteurs de la franchise. En 2016, Daniel Radcliffe avait évoqué la possibilité de jouer de nouveau Harry Potter au cinéma. "Je n'ai pas l'âge de reprendre le rôle pour ces films-là et quand je l'aurai atteint, j'espère que je serai passé à autre chose. Si je reprends le rôle d'Harry Potter à 40 ans, c'est que j'aurai foiré ma carrière" avait-il expliqué à 20 minutes.

Tom Felton
Harry Potter : une suite possible avec les acteurs originaux ? Tom Felton n'y croit pas
Tom Felton n'a jamais revu la saga Harry Potter, et la raison est so cute
Tom Felton transformé : celui qui jouait Drago Malefoy dans la saga Harry Potter a bien changé
Tom Felton : que devient-il depuis la fin d'Harry Potter ?
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles