Harry Potter : un magasin entièrement dédié au sorcier ouvre à Lille
Harry Potter : un magasin entièrement dédié au sorcier ouvre à Lille
Noël est peut-être déjà passé, mais rien ne vous empêche de vous faire plaisir aujourd'hui. Ça tombe bien, c'est ce samedi 2 mars que vient d'ouvrir en France un magasin spécialement dédié à l'univers magique d'Harry Potter. Heureux ?

Ce samedi 2 mars est un jour spécial pour tous les fans d'Harry Potter. Alors non, J.K. Rowling n'a pas annoncé la sortie d'un nouveau livre et non, la célèbre pièce de théâtre 'L'enfant Maudit' ne sera pas adaptée à Paris. Toutefois, l'univers du sorcier le plus connu au monde débarque bien en France ce week end.

Harry Potter débarque à Lille

Ainsi, rendez-vous à Lille et plus précisément au 31 rue de la Clef, en plein coeur du Vieux-Lille. Pourquoi ? C'est à cette adresse que vient tout simplement d'ouvrir une boutique éphémère uniquement dédiée au monde magique d'Harry et des Animaux Fantastiques. Imaginée par Geek Store, celle-ci accueillera le public pendant 2 mois et lui proposera les meilleurs produits dérivés possibles liés à ces licences.

Au micro de 20 Minutes, Vincent Demea (responsable du magasin) a ainsi promis : "On fera tous les produits dérivés de la licence à l'exception des livres et des DVD qu'on laisse à d'autres magasins. Tous les fans pourront trouver ce qu'ils veulent". Et cela ira "du simple mug à la recette du chocogrenouille en passant par la coupe de feu ou encore le balai". Noël après l'heure et une bonne opportunité de renouveler votre stock de Funko Pop.

Pour l'anecdote, ce concept n'est pas inédit et unique. Au contraire, il a déjà été testé à Paris en fin d'année dernière (voir ci-dessous) et se renouvellera prochainement à Lille avec la licence Dragon Ball et possiblement Marvel.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : la vraie baguette d'Harry, une lettre pour Poudlard... Les objets cultes aux enchères
Harry Potter : un nouveau film en préparation ? Tom Felton (Drago) est prêt
Harry Potter : Matthew Lewis en a marre d'être toujours ramené à Neville
Harry Potter : Katie Leung (Cho Chang) victime de racisme mais forcée au silence, elle balance
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles