Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Son nom ne vous dit certainement rien pourtant dans le monde du cinéma, et particulièrement dans le genre science-fiction, il est considéré comme un messie par beaucoup de spécialistes. Aujourd'hui, on apprend que Ronald D. Moore est sur le point de développer une nouvelle version de la saga

Son nom ne vous dit certainement rien pourtant dans le monde du cinéma, et particulièrement dans le genre science-fiction, il est considéré comme un messie par beaucoup de spécialistes. Aujourd'hui, on apprend que Ronald D. Moore est sur le point de développer une nouvelle version de la saga Harry Potter. Plus de dtéails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit Photo : Warner Bros Pictures     

Le créateur de Battlestar Galactica, Roswell, ou encore de la saga Star Trek, revient sur le devant de la scène. En effet, Ronald D. Moore projette de créer une nouvelle série pour la chaîne NBC : un Harry Potter pour adultes. Quelle drôle d'idée!

Pour l'occasion, il troquera l'univers de la science-fiction pour celui du fantastique, tout de même assez proche l'un de l'autre. Le scénariste développerai actuellement un "Harry Potter adulte" où la magie fait la loi et où la science est proscrite.

On n'en sait pas plus pour le moment (casting, date de tournage...) mis à part que le projet s'annonce d'ores et déjà très onéreux.

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème