Aucune date de sortie n'est encore connue, mais la nouvelle adaptation en live-action d'Harry Potter, en série cette fois, est actuellement en tournage. Et si la plupart des rôles ont déjà été attribués et officialisés, il en reste un qui intrigue tout le monde : qui succédera à Ralph Fiennes dans la peau de Voldemort ?
Pour l'heure, le mystère reste entier, mais les fans ont déjà fait leur choix : Cillian Murphy. Problème ? La star de Peaky Blinders n'a aucunement l'intention de rejoindre un tel projet aujourd'hui. C'est en effet ce qu'il a confirmé au sein du podcast Happy Sad Confused.
Interrogé sur la véracité de la rumeur qui l'imagine dans la peau d'un tel vilain, l'acteur a déclaré : "Non [c'est faux faux]. Sincèrement, c'est faux". Et d'ajouter ensuite : "Mes enfants m'ont parlé des rumeurs, mais non. Je ne suis au courant de rien".
Au courant de rien et aucunement volontaire. Alors que l'on pourrait l'imaginer peu intéressé à l'idée être affilié à l'oeuvre de J.K. Rowling dont les prises de position anti-LGTBQ+ font scandale, il n'a surtout pas la volonté de succéder à une légende.
"C'est juste incroyablement difficile de marcher sur les pas de Ralph Fiennes, a soufflé le comédien. Cet homme est une légende absolue du métier. Donc bonne chance à celui qui devra lui succéder".
© Warner Bros / Imago / Panoramic / Bestimage
Une déception pour les fans, mais également... Ralph Fiennes. L'ancien Voldemort était en effet le premier à militer pour le casting de Murphy. "C'est une suggestion formidable, déclarait-il dans Watch Happens Live. Je suis en sa faveur. C'est un acteur fantastique".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2