Fan de Harry Potter ? Vous allez être servis ! LEGO va dévoiler le 1er septembre 2018 un set inédit du château de Poudlard composé de plus de 6 000 briques, de figurines des 4 fondateurs de Poudlard ainsi que de 27 mini figurines de différents personnages, parmi lesquels Harry, Ron, Hermione ou encore Dumbledore.

Fan d'Harry Potter, vous avez déjà tous les bouquins et tous les DVD ? Vous avez déjà fini Hogwarts Mystery, le jeu mobile inspiré de la saga qui est sorti en avril dernier et vous ne savez plus quoi faire ? Rassurez-vous, LEGO a pensé à vous et s'apprête à dévoiler une réplique du château de Poudlard ! Composé de 6020 pièces, ce set est le deuxième plus gros que l'entreprise n'a jamais édité après le Faucon Millenium XXL (7500 pièces). Une fois monté, il aura une hauteur de 58 cm, une largeur de 69 cm et une profondeur de 43 cm.

Plus de 6000 briques

La grande Salle, la salle commune des Gryffondor, la chambre des secrets, le bureau de Dumbledore ou encore la cabane d'Hagrid... tout y est ! "Il comprend de nombreux points clés de la série Harry Potter, et tu pourras découvrir des tours, des tourelles, des chambres, des salles de classe, des créatures, le saule cogneur et la cabane de Hagrid, ainsi que de nombreuses autres caractéristiques emblématiques. Et avec 4 figurines, 27 micro-figurines comprenant des étudiants, des professeurs et des statues, plus 5 Détraqueurs, cet ensemble de construction avancé est le cadeau Harry Potter parfait", indique Lego sur son site.

4 figurines et 27 micro-figurines

Parmi les personnages, les fans pourront retrouver les 4 fondateurs de Poudlard : Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard et Rowena Serdaigle, ainsi que 27 mini figurines de différents personnages, parmi lesquels Harry, Ron, Hermione, Dumbledore, McGonagall, Rogue, Lupin, Ombrage, Voldemort ou encore Bellatrix Lestrange. Un set disponible dès le 1er septembre 2018 pour 420 euros. De quoi patienter en attendant de retrouver le château dans les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald en novembre prochain.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : 15 secrets de tournage méconnus et incroyables sur les films
Harry Potter : Matthew Lewis (Neville), Evanna Lynch (Luna)... que deviennent-ils ?
Scarlett Byrne : l'interprète de Pansy Parkinson dans Harry Potter est enceinte
Harry Potter : fêtez Noël dans une boutique éphémère magique à Paris
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème