Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne aurait pu être Voldemort
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne aurait pu être Voldemort
Avant d'être casté pour le rôle de Norbert Dragonneau dans le film Les Animaux Fantastiques, Eddie Redmayne lorgnait vers un autre personnage culte dans l'univers d'Harry Potter : Voldemort.

Tandis qu'Harry Potter fait le bonheur des fans de l'univers de J.K. Rowling à travers sa pièce de théâtre inédite, Newt Scamander (Norbert Dragonneau en VF) s'apprête à débarquer au cinéma et à nous conter ses aventures à travers le film Les Animaux Fantastiques, premier épisode d'une franchise qui en comptera 5.

Eddie Redmayne aurait pu être Voldemort...

Et pour incarner ce nouveau sorcier aussi prometteur qu'intrigant, c'est Eddie Redmayne qui a été choisi. Une excellente nouvelle pour les spectateurs tant cet acteur est talentueux, et un soulagement pour ce dernier. Comme il l'a confié à Empire, cela faisait en effet des années qu'il tentait de se faire une place dans ce monde magique.

Interrogé à ce sujet par le magazine, ce nouveau magizoologiste a ainsi confessé : "J'ai auditionné pour jouer Tom Jedusor quand j'étais à la fac. Mais j'ai complètement raté le casting, et on ne m'a jamais rappelé". Non, le jeune homme n'avait pas pour ambition de remplacer le mémorable Ralph Fiennes dans la peau du grand méchant, mais il avait auditionné pour incarner sa version jeune dans La Chambre des Secrets, rôle finalement obtenu par Christian Coulson.

... et un Weasley

Pour l'anecdote, Eddie Redmayne était tellement attaché à l'idée d'entrer dans l'univers d'Harry Potter qu'il a ensuite passé de nombreux autres castings : "Au fil des films, j'espérais pouvoir jouer l'un des membres de la famille Weasley - on me dit que je suis légèrement roux même si je ne le vois pas. Malheureusement, là non plus ça n'a pas fonctionné. Parmi mes amis, plusieurs ont progressivement rejoint la saga, comme Domnhall Gleeson et Rob Pattinson, mais moi, jamais". Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves, ne jamais abandonner, ne jamais dire jamais et blablabla.

Les animaux fantastiques est attendu le 16 novembre au cinéma.

Les Animaux Fantastiques
Les Animaux Fantastiques : 7 secrets sur le film
Les Animaux Fantastiques enfin disponible en DVD et Blu-ray
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne ne sera pas le véritable héros de la saga
Les Animaux Fantastiques : "Mannequin Challenge" magique pour les acteurs
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème