C'est avec impatience que les fans de Harry Potter doivent attendre "Harry Potter : Wizards Unite" et "Harry Potter : Hogwarts Mystery". Ces deux jeux mobiles ne devraient plus tarder à arriver sur nos smartphones, un trailer ayant même été dévoilé.

Harry Potter mania

Bonne nouvelle pour tous les Potterheads, deux jeux mobiles inspirés de Harry Potter devraient bientôt voir le jour ! Ils seront disponibles aussi bien sur l'Apple Store que sur Google Play, histoire de ne pas faire de jaloux.

Il y a d'abord "Harry Potter : Wizards Unite", développé par Niantic, à qui l'on doit notamment Pokémon Go. Peut-être que le but sera de capturer des animaux fantastiques à la place des Pokémon ?

Et puis il y a "Harry Potter : Hogwarts Mystery", développé par Jam City. Ce dernier devrait davantage être axé sur tout ce qui touche à Poudlard, l'école où ont été formés tous les plus grands sorciers.

Percez les mystères de Poudlard

Le deuxième jeu mobile, "Harry Potter : Hogwarts Mystery", qui sortira au printemps prochain, a même ouvert des pré-inscriptions et dévoilé un trailer sur Youtube ce jeudi 1er mars 2018. Pas de Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger à l'horizon, l'action se déroulant avant Harry Potter à l'école des sorciers.

"Harry Potter : Hogwarts Mystery" : le jeu mobile débarque au printemps 2018 !

En revanche, vous y retrouverez des personnages importants comme Hagrid, Dumbledore, Rogue, la professeure Minerva McGonagall ou encore le professeur Filius Flitwick. Plongé(e) au coeur de Poudlard, vous y jouerez un(e) élève qui fait face au Choixpeau magique, apprend à se servir de ses pouvoirs, suit les cours et se fait des amis.

Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter en série ? Warner Bros et HBO Max chercheraient déjà des scénaristes
Harry Potter à l'école des sorciers : une fan est devenue riche... grâce au livre
Harry Melling (Harry Potter) méconnaissable : l'ex-Dudley se confie sur sa perte de poids bénéfique
Undiz x Harry Potter : une collection magique et l'ouverture d'un pop up store à Paris
voir toutes les news de Harry Potter à l'école des sorciers Découvrir plus d'articles