Harry Potter : découvrez quels films Rupert Grint ne supporte plus
Harry Potter : découvrez quels films Rupert Grint ne supporte plus
Même s'il a joué dans les huit films consacrés Harry Potter, Rupert Grint ne passe pas - contrairement à nous - ses week-end devant Netflix à revoir les longs-métrages . Dans une récente interview, l'interprète de Ron Weasley a confié qu'il ne supportait plus de revoir certains volets de la saga. Découvrez ceux dont il ne veut plus entendre parler.

Pour des millions de fans, Harry Potter reste culte ! Que ce soit les livres de J.K. Rowling ou bien les films dispo sur Netflix depuis quelques mois, les aventures du jeune sorcier sont toujours aussi populaires à travers le monde entier. Mais Rupert Grint, lui, ne garde pas forcément un bon souvenir des films. Récemment, l'acteur britannique avait confié qu'il avait songé à quitter la saga et avait même révélé l'an dernier qu'il ne pouvait plus lire les romans. Et ce n'est pas tout !

Rupert Grint ne peut plus revoir les films Harry Potter

Si Tom Felton a confié ne pas vouloir revoir la saga Harry Potter pour une raison trop chou, Rupert Grint, lui, ne supporte pas les films pour une toute autre raison ! Interrogé par Radio Times, celui qui incarnait Ron face à Daniel Radcliffe et Emma Watson a expliqué ne plus pouvoir voir les films après le troisième volet, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. "Je pense que les premiers sont bien. Plus de temps s'est écoulé depuis cette époque. Je peux plus facilement me détacher de cet enfant. J'ai revu Harry Potter à l'école des sorciers il n'y a pas longtemps pour la première fois depuis l'avant-première et ça m'a plu. Mais les plus récents, ce n'est pas possible. Je ne pourrais sûrement pas aller plus loin que le troisième film" a-t-il expliqué.

"Je me suis un peu perdu en chemin"

Vous l'avez compris, Rupert Grint ne garde pas un souvenir très positif de la saga. Et pour cause, l'acteur a également avoué s'être senti parfois un peu perdu à cause de son jeune âge. "J'ai du mal à me rappeler ma vie avant la saga. Je pense que je me suis un peu perdu en chemin. Avec la célébrité, c'est comme si on était ce personnage même si on ne joue pas ce personnage" confie l'acteur.

Rupert Grint
Harry Potter de retour ? Rupert Grint est partant mais à une condition
Harry Potter : Rupert Grint en avait parfois marre du tournage, "J'avais l'impression de suffoquer"
Harry Potter bientôt en série ? Rupert Grint réagit à la rumeur brûlante
Harry Potter de retour au cinéma ? "Oui, je serai partant" assure Rupert Grint
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles