2 photos
Voir le diapo
La guerre des scènes de bisous est déclarée ! Alors que Twilight surfe sur la vague du baiser languoureux, Emma Watson tient à remettre les choses au clair, avant la sortie d'Harry Potter et les reliques de la mort. Purefans News vous explique pourquoi. Crédit Photo : Warner Bros Comme

La guerre des scènes de bisous est déclarée ! Alors que Twilight surfe sur la vague du baiser languoureux, Emma Watson tient à remettre les choses au clair, avant la sortie d'Harry Potter et les reliques de la mort. Purefans News vous explique pourquoi.


Crédit Photo : Warner Bros

Comme vous le savez sans doute, fans de harry potter que vous êtes, Ron (Rupert Grint) et Hermione (Emma Watson) sont amoureux dans la saga. Dans tout bon happy end, il faut un baiser, et l'on y aura droit de la part de nos deux héros. Toutefois, et histoire de calmer les esprits, Emma Watson a tenu à préciser que "contrairement à Twilight, HP ne vend pas de sexe". En gros ? N'attendez rien de particulier de cette scène !

Dans Empire, Emma Watson rajoute même que ce n'était pas facile à tourner, car ils avaient du mal à garder leur sérieux ... Allez, il reste un tout petit peu plus de deux mois à attendre (24 novembre 2010) avant la sortie de Harry Potter et les Reliques de la mort partie 1.

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème