Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Jeremy Renner et Gemma Arterton sont actuellement au cinéma en train de chasser les sorcières dans Hansel & Gretel, Deadline vient d'annoncer une excellente nouvelle pour les spectateurs. Malheureusement pour les créatures aux nez crochus, les deux héros auront bien le droit à une suite, leur permettant d'exp

Alors que Jeremy Renner et Gemma Arterton sont actuellement au cinéma en train de chasser les sorcières dans Hansel & Gretel, Deadline vient d'annoncer une excellente nouvelle pour les spectateurs. Malheureusement pour les créatures aux nez crochus, les deux héros auront bien le droit à une suite, leur permettant d'exploser à peu près tout et n'importe quoi pour notre plus grand bonheur.

Une suite logique

C'est une décision qui n'a rien d'étonnante, Hansel & Gretel aura le droit à un deuxième opus. De quoi faire plaisir à de nombreux spectateurs, tant le spectacle offert par le film est tout simplement ultra badass et efficace.

Un vrai succès

Ainsi, alors que la carrière du film se porte plutôt bien au box-office avec 54 millions de dollars de récoltés aux USA et plus de 150 millions de dollars dans le monde, pour un petit budget de 50 millions de dollars, la Paramount vient de lancer la production d'un deuxième volet.

Aucun détail

Évidement il est encore trop tôt pour connaître la moindre information le concernant, que ce soit du côté du scénario ou du casting, mais il ne fait aucun doute que les deux acteurs, Jeremy Renner et Gemma Arterton seront de retour. Si ces derniers ont un emploi du temps super serré, on ne voit pas la suite se faire sans eux... A moins bien sûr de faire un prequel, mais il n'y aurait plus d'intérêt.

Quoi qu'il en soit, on a désormais hâte de connaître les premières informations à ce sujet et on croise les doigts pour que ce projet voit le jour le plus rapidement possible.

Hansel et Gretel
Hansel & Gretel : une suite déjà commandée
Hansel & Gretel : Jeremy Renner et Gemma Arterton badass dans un film épique (CRITIQUE)
Hansel & Gretel : Gemma Arterton, sexy et intrigante (vidéo exclu)
Hansel & Gretel : 3 raisons de ne pas manquer le bain de sang
voir toutes les news de Hansel et Gretel Découvrir plus d'articles