6 photos
Voir le diapo
Will Graham est-il vraiment coupable ou non ? Dans le 3e épisode de la saison 2 de Hannibal sur NBC, le procès du jeune profiler du FBI va s'ouvrir. Et si tous (ou presque) le pensaient responsable d'une série de crimes, un nouveau meurtre va semer le doute. Attention spoilers.

Will Graham toujours derrière les barreaux

Sur NBC, les aventures de Will Graham dans Hannibal se poursuivent ce vendredi aux Etats-Unis. En prison depuis le début de la saison 2, le personnage d'Hugh Dancy tente de convaincre ses ex collègues de son innocence. En vain. Même son boss Jack, joué par Lawrence Fishburne, reste persuadé de la culpabilité de Will dans une atroce séries de crimes. En toute fin du précédent épisode, seule le Dr Bedelia du Maurier finit par confier : "Je vous crois" avant de disparaître totalement.

Le copycat tue à nouveau

Dans ce 3e épisode, l'heure est arrivée pour Will Graham de passer devant les juges. On retrouvera d'ailleurs Cynthia Nixon (alias Miranda dans Sex and the city ) qui incarne ici une enquêtrice de la police des polices, chargée de définir si oui ou non Jack est responsable de la descente aux enfers du jeune profiler du FBI. Mais alors que le procès suit son cours entre témoignages de Will et avis "médical" du Dr Lecter, un nouveau meurtre étrangement semblable à ceux du copycat va semer le doute dans l'esprit de tous les personnages. Et si Will Graham était vraiment innocent ?

A lire aussi : Reign, The Good Wife, Hannibal... quand les séries des networks se lâchent

Hannibal - Saison 2
Hannibal saison 2 : Will VS Hannibal VS Jack... un final sous tension
Hannibal saison 2, épisode 3 : Will Graham coupable ? Le doute persiste
Hannibal saison 2, épisode 2 : Will et une "alliée" dans la bande-annonce
Hannibal saison 2 : trois choses que vous ne verrez JAMAIS
voir toutes les news de Hannibal - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème