Que se passerait-il si vous étiez lâché avec le pire candidat de télé-réalité que la Terre ait jamais porté ? Les participants de "La Maison du Bluff" sur NRJ 12, eux, en ont fait les frais en voyant arriver dans leur émission un certain Stéphane. Irascible, fainéant, n'écoutant personne et fauteur de trouble : les candidats ne sont pas au bout de leur peine.

Le coach sportif prêt à exploser et des candidats exaspérés

La Maison du Bluff a la particularité de fonctionner différemment des autres émissions de télé-réalité pour le casting des candidats : des téléspectateurs peuvent ainsi, chaque semaine, rejoindre l'émission en cours de diffusion. Centrée autour du poker, La Maison du Bluff en est actuellement à sa 4e saison et quelques peoples assez connus du petit écran sont déjà passés dans l'émission : Moundir (Koh-Lanta), Caroline Receveur (Secret Story 2) ou encore Grégory Basso (Greg le millionnaire).

Aujourd'hui, c'est un inconnu au bataillon qui débarque au sein de la saison 4 et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il va faire péter un câble à plus d'un participant ! A commencer par le coach sportif, Sébastien Loew, qui est accessoirement champion d'Europe de free fight. Ce dernier va alors entrer dans une colère noire après quelques remarques complètement déplacées de Stéphane... La suite est incroyable :

La Maison du Bluff

Evidemment, comme vous avez pu le voir, il s'agissait d'une caméra cachée de Gonzague, dont lui seul a le secret... Et qui s'est ici fait prendre à son propre jeu !

Gonzague n'en est pas à son coup d'essai, puisque sa chaîne regorge de canulars. Son défi le plus célèbre ? Piquer Carla Bruni à Nicolas Sarkozy :

Piquer Carla Bruni à Nicolas Sarkozy
Le faux entretien d'embauche avec des Google Glass :
Entretien d'embauche avec Google Glass
La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Julien Guirado : excuses et tacle à Claire après un clash violent dans La Maison du Bluff 5
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème