Durant toute sa carrière, Halle Berry a préservé son image de femme fatale intouchable comme la prunelle de ses yeux... C'est surement d'ailleurs ce qui lui a valut son rôle dans le film New years Eve qui est sorti le 21 décembre dernier. Et pour son nouveau rôle, la belle brune n'a pas changé ses habitudes... Elle est
Durant toute sa carrière, Halle Berry a préservé son image de femme fatale et intouchable, comme la prunelle de ses yeux... C'est sûrement d'ailleurs ce qui lui a valu son rôle dans le film New years Eve qui est sorti le 21 décembre dernier. Et pour son nouveau rôle, la belle brune n'a pas changé ses habitudes... Elle est à l'affiche du film Dark Tide en petit bikini bleu... De quoi faire tomber les hommes comme des petites mouches !

Et c'est dans un décors plutôt "houleux" qu'on retrouve la star au coté du beau Olivier Martinez pour ce tout nouveau film. Ce thriller est centré sur l'histoire d'un professeur de plongée (Olivier Martinez), qui fait son retour dans le grand bleu après 9 ans d'absence. Sa compagne (Halle Berry) et lui découvrent alors un requin blanc plus affamé que jamais. Ce dernier va les traquer.

Bref, vous l'aurez compris, avec ce film, les frissons sont assurés. Et devinez quoi ! Si le thème reste un peu douteux niveau crédibilité (un requin mangeur d'hommes qui sait exactement qui il doit traquer...), ça n'est pas le cas du duo de l'histoire. En effet, Halle et Olivier sont en couple à l'écran comme dans la vie. Selon TMZ les deux stars se seraient d'ailleurs récemment fiancés. Au final, pas si catastatrophique que ça la vie sentimentale de miss Berry !
Halle Berry
Halle Berry : la star de X-Men maman d'un petit garçon
"The Call", sortie en DVD le 2 octobre
Halle Berry : son décolleté déstabilise Jay Leno au Tonight Show
Halle Berry sexy dans Dark Tide : Elle séduit Olivier Martinez et les requins ! (PHOTO)
voir toutes les news de Halle Berry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème