C'est enfin le jour J ! Après avoir bavé pendant des semaines devant le lookbook de la collection H&M x Balmain imaginée par Olivier Rousteing, les vêtements sont disponibles en boutiques et en ligne dès ce 5 novembre 2015. Et devant les magasins en France, en Angleterre ou ailleurs, les fans ont parfois fait la queue toute la nuit pour s'offrir une pièce. Tandis que l'e-shop d'H&M est saturé depuis l'ouverture des ventes.

Files d'attente et site internet saturé pour H&M

A la rédaction, on fait partie de la team flemmard. Alors hors de question de se lever tôt pour aller en boutique H&M, on a préféré l'option e-shop pour alléger notre compte en banque d'un seul clic. Mais ca fait maintenant plus d'une heure qu'on actualise frénétiquement la page sans pouvoir accéder à l'espace de shopping... Et à en croire les réactions sur Twitter, on est loin d'être les seuls à vouloir ressembler à Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn. Quant à ceux qui ont osé s'aventurer devant les boutiques, c'est la même chose.

Olivier Rousteing s'incruste dans la boutique des Champs Elysées

En Angleterre, en Australie, en Allemagne, aux Etats-Unis ou en France bien-sûr, certains ont commencé à faire la file devant les magasins dès hier soir, passant la nuit à rêver devant les vitrines illuminées. Sur les réseaux sociaux, on découvre des photos et des vidéos des impressionnantes queues de fashion addicts qui espèrent accéder au graal : la collection H&M x Balmain. A Paris, pour récompenser les plus patients et les plus chanceux, Olivier Rousteing en personne est venu accueillir les shoppers matinaux dans la boutique des Champs Elysées. Et petit à petit, les photos de files d'attente font place à des photos de modeux affichant fièrement leurs sacs H&M x Balmain comme des trophées...

News
essentielles
sur le
même thème